750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
17 juin 2015

ღ " Miam " Rillettes D'aiguillettes expresse

Pour une entrée un pique-nique ou avec des tartines de pain frais ou grillées..

           rillettes de poulet

Ces petites Rillettes d'Aiguillettes de Poulet vont vous plaire et réveiller vos papilles !

 Elles sont très goûteuses , avec ses petites graines de Cumin croquantes et les pistaches craquantes ..

 J'ai vraiment aimé le goût , ça à beaucoup plus et cela change un peu du thon ou sardine  !!         

    rillettes de poulet

                   



 Temps de préparation : 15 min. -  Temps de cuisson : 10 min. -   Temps de repos : 3 heures



 

              Ingrédients

  • 350 gr d'aiguilettes de pouletP1110869
  • 1 gousses d'ail
  • 1 Échalote 
  • 4 feuille de basilique
  • 1 grosse c. à s de Moutarde à l'ancienne
  • 1 grosse cuillère de Mayonnaise  
  • 10 cl de crème liquide épaisse
  • 20 Pistaches non salées  (ou salées)
  • 1 cc de graines de Cumin
  • 1 cc d'épices à grillade ( ce genre là )
  • 1 cc de baies roses Excellence Bourbon
  • 2 c. à s. d'eau
  • Sel & Poivre 

 


 

             rillettes de poulet

 

 1°- Faire dorer vos aiguillettes dans une poêle anti adhésive, salez te poivrez ,ajoutez l'eau et laissez cuire

         10 mn a feux doux ..

        P1110870

 2°- Ôtez les coquilles des pistaches

 3°- Dans votre Blender mettre tous les ingrédients , ainsi que les aiguillettes une fois cuites 

        P1110872

 4°- Mixez jusqu'à la texture désirée  ( pour ma part je n'ai pas laissé de morceaux )

          P1110874

 5°- Mettre dans des pots ou bocaux , laissez refroidir ,fermez vos bocaux et 

         les mettre au réfrigérateur au moins 3 heures ..

         P1110875

 6°- Servir bien frais et " MIAM

          Se conserve bien 1 petite semaine au réfrigérateur 

 

               rillettes de poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité