750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
12 mai 2017

ღ " Miam " Panadillas au bœuf and Co

Alors aujourd'hui c'est une petite recette simple, mais super bonne .. 

Pour cette fois j'ai opté pour des Panadillas acheté , MAIS je testerais une prochaine fois
 avec des fais maison ;) ...

           tapas3

 

Mais ceux -ci sont très pratique en dépannage et très bon ..

J'ai acheté une barquette de mini panadillas de blé par 12 , avec j'ai aussi prit un sachet d'épices
 à Fajitas et un lot de 3 petits pots de sauces >> Guacamole - Salsa Dip -  Dip crème & Paprika << celle que 
  je préfère d'ailleur ..Comme cela chacun fait à son goût ..

Le tout de la marque Old El Paso << aucune pub , je ne suis pas partenaire lol ..

    tapas

Ce qui est bien avec cette recette, c'est que l'on peu mettre ce que l'on veut à l'intérieur comme
 garniture ..Ici c'est du bœuf, mais on peu aussi mettre du Poulet, de l'agneau etc etc ..
Mais aussi du poisson, fruits de mer etc ..

   tapas4

Et l'on peu les manger en plat principal, mais aussi pourquoi pas pour l'apéro ;) 
D'ailleurs la prochaine recette de ces Panadillas sera pour l'apéro !!

Pour cette recette certains ingrédients sont en quantités approximatifs, je mets un peu a vue de nez
 Faites de même :-)))

tapas5



 

  Temps de prépration: 12 min. -  Temps de cuisson : 15 min. -  Pour : 4 personnes en plat principal



 

              Ingrédients :

  • 1 sachet d'épice à Fajitas ( Old El Paso )tapas6
  • 1 boite de 12 mini Panadillas de blé ( Old El Paso )
  • 1 lot de 3 pots de sauce ( Old El Paso )
  • 500 gr de boeuf haché
  • ½ oignon rouge
  • 2 mini poivrons oranges + 1 rouge +1 jaune
     ( soit 1 gros poivron ? )
  • 1 petite boite de Maïs
  • Petites tomates cerises
  • Dés de fromages ( mimolette et gouda )
  • 1 c. à soupe d'huile d'olive
  • Sel & Poivre + 1 c.c d'ail en poudre

 

              

tapas1

  1°- Épluchez l'oignon et l'émincer finement ..Lavez vos tomates et les couper en deux
         Lavez les poivrons, ôtez les queues et les pépins, puis coupez les en fines lamelles

           P1280145

  2°- Faites revenir votre viande avec l'huile d'olive, salez et poivrez, quand celle -ci est prête
          ajoutez oignon et poivrons, puis le sachet d'épice avec un petit verre d'eau et laissez
          mijoter à feu doux 10 minutes sans couvercle ..

          P1280144   P1280146

  3°- Mettez le fromage dans un petit ramequin, les demie tomates cerises dans un autre, ainsi que
         le maïs dans un autre ( je n'ai pas mit tout à cuire chacun mettra ce qu'il veut !! )

 4°- Mettez vos Panadillas sur une assiette et passez les 30/40  secondes au micro-onde .

          Au moment de déguster ...

 5°- Remplir vos Panadillas du mélange viande-poivrons-oignon ..Puis après chacun mettra
          des tomates cerises, du maïs, du fromage ( ou pas chacun a sa façon )..

       Puis repassez les 10/15 secondes au micro-onde << pour fondre le fromage et réchauffer
        le tout .. Arrosez de la sauce de votre choix et " MIAM

             tapas2

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité