750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
27 février 2015

✿⊱╮Excellence Bourbon

Mon deuxième partenaire Made in Normandie ..

 

                             tmp7BAA

Excellence Bourbon ce sont deux étudiants de l’école de management de Normandie.

Pour une mission humanitaire, ils sont partis à Madagascar et ont récolté des fonds pour construire une école, des jardins potagers, des puits.

Ils sont revenus en France avec l’envie de faire rayonner les saveurs de Madagascar à travers le monde....


 

Les épices malgaches sont réputées pour leur qualité, leur rareté et sont ainsi des produits haut de gamme. Notre souhait est d’accroitre leur réputation par notre savoir faire et de les rendre accessibles. Nous sélectionnons personnellement nos produits sur place, preuve d’une proximité maximale avec nos producteurs. La vanille constitue notre gamme centrale, accompagnée du poivre et de la cannelle. Chaque jour nous travaillons nos produits afin de faire les faire évoluer. Notre gamme s’étoffe et répond à de nouveaux besoins.


Vous pouvez les retrouver sur leur site ICI 

Et sur leur page FB ICI  Mais aussi dans les enseignes comme " Les Mousquetaires " " Super U " ainsi que " Le temps des sucres "

Vous trouverez une excellente Vanille Bourbon de madagascar ..

Des poivres comme le Blanc, le vert, lme noir et le rouge

Mais aussi de la Noix de Muscade ,Des Baies roses, du mélange de 3 Baies et bien d'autre ...

 


Pour notre partenariat j'ai eu à faire à Cédric avec qui j'ai eu un très bon contact , Il a pleins d'idées pour ce partenariat

avec moi et d'autre blogueur ...... à suivre

Pour commencer ce partenariat j'ai eut :

P1090464P1090467 

 

 

 

 

 

 

 


 Vous sentez tous ces parfums Hummmmm ....

P1090466

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Quelques petites recettes réalisées avec les produits et d'autres à venir !!

Muffins Chocolat blanc, Fraises et Pistache ( et poivre noir sauvage ) ICI 

 

muffin fraise

 Le Flan pâte sablée ▼ Recette ICI  avec la vanille bourbon 

flan

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec la Noix de Muscade

Gigli ( au blé des Pharaons) aux cèpes et au Magret de canard ICI 

gigli aucèpe

 

 

 

 

 

 

Osso-Bucco de Dinde et aux légumes ICI 

 avec les 3 Baies et la Noix de muscade

Osso-Buco 2

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité