750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
21 mai 2015

ღ " Miam " Blondie aux éclats de Chocolat - Amandes et Baies de Goji

 

blondie

Alors celui là je ne le connaissais pas !! Mais je ne regrette pas c'est trop bon :-p

 Je connais le BrOOkie, les Cookies, le BrOwnie mais pas le Blondie ..Enfin maintenant SI !!

 Cette recette c'est Brian de " Brian IZ In The Kitchen " qui me l'a faite

    découvrir , j'ai donc décidé de la tester !!

 J'ai juste ,comme à mon habitude supprimé quelques ingrédients et rajouter d'autres .. :-)

 Pour la recette de Brian c'est ICI 

 Pour cette recette j'ai utilisé une barquettes de mon partenaire GULA .. 

 C'est la barquette " Gamin " retour en enfance le temps d'une barquette " ( j'adore leurs petits textes et intitulés  )

    elle contient >> des amandes blanchies , des Noisettes, des cerises noires ( que j'ai pas mit , mais que j'ai mangé)

      et des baies de Goji !!

blondie

            Ingrédients :

  • 80 gr de beurre fonduP1110304
  • 150 grammes de cassonade
  • 1 œuf
  • 1 pincée de sel
  • 130 grammes de farine
  • 70 gr de chocolat 
  • 40 gr de mélange Amandes-Noisettes-Baie de Goji

 

             blondie1

 

1°- Fouettez le beurre fondu et la cassonade , ajoutez l'œuf

          P1110307

2°- Incorporez ensuite le sel, la farine et mélangez bien jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

3°- Cassez grossièrement votre chocolat et ajoutez le au mélange , ainsi que les amandes- Noisettes et

         P1110309 P1110311

        Baies de Goji << vous pouvez remplacer par des raisins etc etc ..

4°- Versez dans un moule carré anti-adhésif ou recouvert de papier sulfurisé

        P1110312

5°- Enfournez à 180° pendant 20/25 mn selon votre four

       Laissez refroidir  le Blondie avant de le démouler et coupez le en carré

         Vous pouvez déguster froid ou tiède et " MIAM " ..

 Ce gâteau est trop bon presque aussi bon que le BrOOkie :-p  Bonne dégustation ;)

 

blondie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui les brookies c'est trop bons !! Mais ce Blondie est bien bon aussi , d'ailleurs faut j'en refasse ;) <br /> <br /> Merci Delphine , bises
Répondre
D
Recette a mettre de côté dis donc dur de choisir une recette préférée, j'aimerai bien tester tes brookie aussi....
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité