750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
21 mai 2015

ღ " Miam " Cake Mascarpone - Fraises et Amandes

Des fraises on est en plein dedans ..D'ailleurs vous pouvez le voir sur la toile on voit beaucoup de recettes à base de fraises

ou rhubarbes ce qui est normal ,puisque c'est la saison .. 

J'ai acheté des Fraises françaises non pas que je sois chauvine , mais juste parce qu'elles sentaient trop bon ( et en fait elles étaient...

 Trop bonnes !! Bien goûteuse ,sucrée parfait ...)

J'ai aussi mit des Amandes effilées et de la poudre d'amande et mon Mascarpone !! Ça faisait longtemps hein :))

cake fraises

         

            Ingrédients :

  • 250 gr de FraisesP1110325
  • ½ pot de Mascarpone
  • 2 œufs
  • 60 gr de Beurre
  • 1 cc de levure chimique
  • 200 gr de Farine
  • 110 gr de sucre semoule
  • 50 gr de poudre d'Amande
  • 3 Grosses Cs d'Amandes effilées

 

 

 

 

 


 

             cake fraises

 

  1°- Mélangez vos œufs avec le sucre poudre, puis ajoutez le beurre mou et le mascarpone

  2°- Ajoutez ensuite tout en mélangeant bien la farine te la levure,ainsi que la poudre d'amandes 

          et les amandes effilées .

        P1110327   P1110328

  3°- Versez la moitié de la préparation dans votre moule à Cake préalablement beurré et fariné

        ou dans un moule à Cake anti-Adhésif ..

  4°- Équeutez vos fraises , passez les légèrement sous l'eau et essuyez les avec du papier absorbant

        Coupez les en deux ou quatre selon la grosseur ..

 5°- Disposez une bonne moitié de vos fraises sur votre pâte, puis versez le reste de pâte dessus

       décorez avec le reste de fraises et des amandes effilées ..

        P1110329   P1110330

 6°- Mettre à four chaud 180 ° pendant 30/35 mn selon votre four .

      Laissez refroidir et démoulez et vous n'avez plus qu'à déguster et " MIAM

  Léger et Moelleux au bon goût de Fraises , un régal !

cake fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité