750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
22 juillet 2014

ღ " MIAM " Le Brownie tout ChocOlat aux Myrtilles

J'ai trouvé des Myrtilles en faisant les courses des fraîches..

                    


 

                                                   P1040382

 


 

Donc forcement c'est pour m'en servir une tarte ?? un Cheesecake ?? Bof c'est très bon mais pas envie.......

Un brownie ? Des Muffins ?? un BrOOkie ??  ça me parle déjà mieux :-p  ..

     Et bien j'ai fait les deux du coup .. Un Brownie et des Muffins 

 Pour la recette des Muffins chocolat blanc aux Myrtilles c'est ICI

          J'ai utilisé le Sucre de Coco de mon partenaire " Ecoidée "

                      

                                       1406042097515_scrapeenet

           

                     Ingrédients :

  • 50 gr de cassonade          P1040381
  • 50 gr de sucre de Coco
  • 100 gr de beurre doux
  • 80 gr de Farine
  • 2 œufs
  • 3 cs de Cacao non sucré
  • 3 cs de poudre d'Amande
  • 150 gr de Myrtilles fraîches
  • 1 cc de levure
  • 200 gr de Chocolat à cuire

                  

                                                 1406042125131_scrapeenet

 

   1°- Dans un saladier mélangez les sucres et les œufs

   2°- Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-onde ou bain-marie

  3°- Ajoutez le au mélange sucre-œufs,puis ajoutez la levure et la farine 

  4°- Incorporez ensuite le Cacao et la poudre d'amande..

  5°- Dans le fond d'un plat recouvert de papier sulfurisé mettre une partie des Myrtilles

  6°- Versez la préparation du Brownie par dessus et déposez le reste des Myrtilles sur le dessus

         Vous pouvez saupoudrez de sucre glace ( facultatif )

  7°- Mettre à four chaud 180 ° pdt 25/30 mn maximum ..

              Laissez refroidir démoulez et " MIAM  " 

   En ajoutant de la poudre d'amande cela donne un petit goût différent et le Cacao ajoute une touche encore plus chocolaté

                 Et les myrtilles apporte une douceur très parfumé !!

                    

                                        1406042048211_scrapeenet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'avoue le moelleux du Brownie et les myrtilles miam miam !!
Répondre
B
mmmmh ça a l'air bien bon!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité