750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
22 juillet 2014

ღ " MIAm " Escalopes à ma façon et Mini Pipe Rigate

Une bonne odeur à la maison ce soir Espagnol ? Basque ? Provençale ? heu non façon Cath :))

 Disons que les ingrédients sont un peu de partout et font penser à des plats de là bas ...

     Ce soir au menu des escalopes ( dinde,veau,porc au choix ) .....

Et j'ai mit un peu ce que j'avais et selon mon envie...

D'où le titre et accompagné de Mini Pipe Rigate à la Carottes & tomate de chez Barilla ..

                     

                                         1406057512139_scrapeenet

         

                  Ingrédients :

  • 5 escalopes                                            P1040406
  • 5 tranches fines de Jambon fumé 
  • 5 tranches de Chorizo
  • 1 Poivron
  • ½ boite de Tomates pelées
  • 200 gr de Sauce Tomates Provençale
  • ½ oignon rouge
  • Sel & Poivre
  • Huile d'Olive pour cuisson
  • 1 boîte de 400 gr de Pipe Rigate

                

                                               P1040410

 

   1°- Faire chauffer une grande casseroles d'eau avec du gros sel

         Quand votre eau bouillonne y mettre les Pipe Rigate (ou autre pâtes à votre choix ) !!

   2°-  Épluchez votre oignon et votre poivron et coupez les en petits morceaux

   3°- Dans une poêle faites fondre votre oignon avec l'huile et le mettre de côté..

          P1040407

   4° Dans la même poêle faites dorer des deux côtés vos escalopes ,salez-poivrez

          P1040408

   5°- Remettre l'oignon, le poivron et laisse cuire 2/3 mn à feu doux..

          P1040409

   6°- Enroulez vos escalopes de la tranche de jambon,mettre les tranches de Chorizo coupées en 2 .

   7°- Versez le contenue de votre boîte de tomate dans la poêle et coupez les en 2ou 4

         P1040411

   8°- Versez la sauce tomates dessus et laissez mijoter 15/20 mn a feu très doux ..

          Égouttez vos pâtes et les Servir avec les escalopes et la sauce.... Et " MIAM " 

              

                                    1406057571462_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité