750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
29 mai 2014

✿⊱╮ Ecoidées

 

Des idées ecologiques et de merveilleux produits ..

                                          ecoidees (1) << Clic 

ECOIDEES - quelques actions concrètes

2007 : Création de l’unité de production de noix de lavage selon la charte du commerce équitable (certification en cours) dans l’Himachal Pradesh/Inde.

2008 : Prêt bancaire accordé à un jeune agriculteur Croate, plantation de tomates biologiques.

2009 : Soutien à un plan de reboisement au Burkina Faso (plus de 3000 arbres plantés en 2009, 6000 attendues en 2010, sous la responsabilité de l’association Orange Bleue – Afrique).

Le monde entier pour inspiration 
Des produits nouveaux et innovants 
Des découvertes et des voyages
L'éthique et la qualité
Un engagement et des convictions.........

Qui sont-ils ? pour le savoir c'est Ici 

Ecoidees 

Voici les produits reçus j'ai vraiment hâte de les utilisés car pour la plupart je ne connais pas et un partenariat vraiment génèreux !! MERCI 

La farine de noix de coco diététique est produite à partir de chair de noix de coco biologique. Après séchage et dégraissage (par pression pour extraire l’huile vierge de noix de coco), elle est finement broyée en une poudre assez semblable à la farine de blé.

La farine de raisin sans Gluten ....Cette farine, produite à partir des tourteaux de pépins dont on a extrait l’huile (première pression à froid), bénéficie d’une valeur nutritionnelle remarquable particulièrement adaptée à subvenir à nos besoins journaliers recommandés en antioxydants

Poudre de Cannelle  La cannelle est une épice réputée de nos cuisines, aussi bien en Occident que dans toute l’Asie, provenant du cannellier...

 

Huile de noix de coco .Sucre de noix de coco .Éclats de fèves de Cacao...Physalis séchées Bio et du Sucre Sukrin le sucre sans Calories...

 RECETTES FAITES ..

                                     Cookies façon biscuits TOUT cOcO la recette ICI 

P1020268

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1398454723021_scrapeenetMuffins à la farine de raisins & Physalis

  Chocolat et Fêves de Cacao !!

    La recette ICI 

D'autre recettes a mettre sur ce post !!

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 288






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité