750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
22 juillet 2014

ღ " MIAM " Muffins au chocolat blanc et Myrtilles...

Comme j'ai trouvé des myrtilles dit dans le post du Brownie :-p ..

                   

                                               Half baked-PINK & BLACK Bitch'n Kitch'n-01

 

J'ai hésité entre le brownie et les Muffins...Et pourquoi hésiter hein !!  Allez hop on fait les deux ..

      Pour le Brownie au Myrtilles c'est ICI .. Mais passons au Muffins.

                              1406041661193_scrapeenet

     

                  Ingrédients :

  • 225 gr de farineP1040390
  • 80 gr de Cassonade
  • 1 œuf
  • 8 cl d'huile
  • 12,5 cl de lait
  • 1 cc de vanille liquide
  • 1 cc de levure
  • 1 tablette de chocolat blanc Nestlé
  • 100 gr de Myrtilles fraîches

 

                                    1406041855145_scrapeenet

 

  1°- Dans un récipient mélanger la farine,le sucre,la levure et 1 pincée de sel               

           P1040391

  2°- Dans un autre mélangez le lait,l'huile,l'œuf et la vanille liquide

          P1040392

  3°- Faire fondre le chocolat blanc ( sauf 12 petits carrés).      

  4°- Mélangez les deux préparations ensemble,ainsi que le chocolat blanc fondu et versez la valeur d'une cuillère à soupe dans vos moules

         P1040393           

  5°- Mettre 6/8 Myrtilles dessus et reversez de la pâte dessus finir par 2/3 myrtilles et des petits morceaux de carrés de chocolat blanc

         P1040394        P1040395

          ( que vous aurez préalablement cassé en 2/3 morceaux ) ..

  6°- Mettre à four chaud 180 ° pdt 20 mn et laissez refroidir !!

         Ce petit mélange chocolat blanc,myrtilles c'est trop bon !! " MIAM " 

                                 1406041808457_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 015 102






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité