750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
30 avril 2014

ღ " MIAM " Betterave-Mozzarella & œufs mimosas

Au Menu ce soir le reste des lasagnes , et une petite entrée sympa ....

Des Betteraves en mille-feuilles avec de la Mozzarella et des Œufs mimOsas au JambOn.

Et j'ai aussi mit le concassé de poivron et fenouil de mon partenaire Ducs de Gascogne qui donne un super goût !!

                     

                                                    1398888129844_scrapeenet

 

 

           Ingrédients pour 5 personnes

P1020222

  • 2 Grosses Betteraves                                                                                                        
  • 5 œufs durs
  • 2 boules de Mozzarella
  • 150 gr de dés de jambon (ou de jambon)
  • 5 grosses tomates cerises
  • Concassé de poivron et fenouil
  • Crème de vinaigre Balsamique
  • Du vinaigre de tomates (pour moi )

 

                                                       1398887769013_scrapeenet

   1°- Faites cuire vos œufs durs et les laissez les refroidir.

   2°- Épluchez vos betteraves si nécessaire et les trancher finement

   3°- Égouttez votre mozzarella et coupez la également en tranches fines.P1020224

   4°- Épluchez vos œufs et les coupez en deux et prélevez le jaune de  4.

   5°- Mixez le jambon et écrasez vos jaunes et mélangez le tout.(gardez un peu de jambon mixé)..

   6°- Ajoutez y le concassé (ou une mayo ou autre)

   7°- Farcir vos œufs de cette préparation ..

   8°- Coupez vos tomates en deux ,écrasez l'œuf restant et le mélangez au reste de jambon..P1020223

   9°- Mettez cette préparation sur vos demie tomates

  10°- Disposez vos tranches de betteraves et de mozzarella en alternant une tranche de chaque..

           saupoudrez d'œufs et de jambon mixer si il vous en reste et éventuellement de persillade !!

     Assaisonnez de crème de vinaigre balsamique et de vinaigre de tomate ou tout autre vinaigrette de votre choix .....

       Mettre au frais et dégustez bien frais et " MIAM " .. 

        

                                     1398887717752_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ^^ Bon fin de Dimanche aussi
Répondre
M
Très joli, j'adore la présentation ! Bon dimanche...
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité