750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
2 mai 2014

ღ " MIAM " Cookies façon biscuits Tout Coco

Encore des CoOkie du moins la bas de la pâte, je dirais que c'est entre le biscuit et le coOkie..

Pour cette recette j'ai utilisé 80 % d'ingrédient à base de noix de CocO de mon partenaire Ecoidée ..

P1020240

 Comme la farine de coCo , le sucre de fleur de Coco et l'huile de CoCo

                                                                                      

 

                       

 

                1398960799820_scrapeenet

   

 

                     Ingrédients :

 

  • 110 gr de Farine de blé
  • 55 gr de Farine de Coco
  • 100 gr Sucre de fleur de coco      
  • Noix de coco râpée    
  • 1 cs d'Huile Coco
  • 1 œuf           
  • 1cc de levure                    
  • 100 gr de Beurre doux  (120 si vous ne mettez pas d'huile de coco)                                      

    P1020254

 

 

 

  1°- Mélangez votre beurre mou avec le sucre de fleur de cocO

P1020255

  2°- Ajoutez votre œuf ainsi que vos farines tamisées et la levure

  3°- Bien mélanger le tout (à la main de préférence)

  4°- Mettre votre noix de coco et re-mélangez..

  4°- Faire des petits tas sur une feuille de cuisson ou une plaque anti-adhésiveP1020256

 

  5°- Parsemez de noix de coco  et mettre à four chaud  180 ° pdt 15 mn

 6°- A mi-cuisson aplatir légèrement vos Cookies avec vos doigts et ça leurs donnera un effet craquelé

Cette pâte est beaucoup plus lourde que la pâte à cookies habituels donc ils ne s'étalent pas trop ..

      Laissez refroidir et dégustez et " MIAM "

 

                                                                 P1020268

 

Ces cookies ont un bon goût de noix de coco et ce situe entre le cookie et le biscuit ........

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité