750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
25 janvier 2017

✿⊱╮ Cuisine & Pro

Aujourd'hui je vous présente un nouveau partenariat avec Cuisine & Pro

Lisez cet article jusqu'au bout une surprise vous attends à la fin !!

                       logo

Vincent m'a contacté, pour me demander si j'étais interressée par ce produit ..

Je dois dire que j'ai aussitôt accepté, car ce Couteau-planche est vraimlent génial.

Pratique, facile d'utilisation .

 

       

3-highlighjts_cd5e5bd6-68ab-4527-abb5-b7e244cb102b_grande

Pour les trouver

Le site c'est

La page faceBook ICI


Le Couteau-Planche ressemble à une paire de ciseaux sauf que,
la lame du haut a été remplacée par un couteau et celle du bas par une planche à découper.

Vous pouvez facilement couper les aliments directement au dessus du plat

La demonstration en vidéo ▼

 Chez Cuisine & Pro :

Ils vous proposent uniquement des produits de grande qualité.
Leurs équipes s’efforcent par ailleurs d’intégrer toujours plus de nouveaux produits appréciés
du grand public à des tarifs toujours accessibles.

Ils n’ont aucun secret pour leurs clients. Ils publient de manière transparente toutes les informations
et conditions de leurs offres et services sur leur site Cuisine & Pro.

  


 J'ai eut la chance de recevoir 2 couteaux- planches ..

couteau planche2

couteau planche



 La petite surprise annoncée , un bon de réduction sur le site avec le code MIAM

 Alors vite n'hésitez pas c'est >> ICI

 code reduc

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai et il est vraiment trop bien ...!!!! <br /> <br /> je m'en sers regulierement pour couper , oignon , legumes , fruits ... et meme des escalopes de dinde cuites dont je voulais faire des dés .....<br /> <br /> il est aussi mon partenaire !!!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité