750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 septembre 2016

✿⊱╮Cuisin' STore

Cela fait un moment que je dois vous présenter, ce nouveau partenaire ..

Mais j'ai prit du retard , plus les wk hyper chargés, les vacances, le changement d'internet, le pc qui a rendu l'âme !!

ustensile-de-cuisine

Bon bref tout est rentré dans l'ordre donc aujourd'hui je vous présente ▼

   Cuisin 'Store son site >>
                          sa page FB >> ICI

Un vaste choix d'ustensiles de cuisine

 

  • Plus de 5000 références en stock
  • Plus de 100 000 sur commande
  • Plus de 100 grandes marques
     

Des produits de qualités et de grandes marques , et surtout made in France ▼

boutique-cuisson-3
boutique-ustensiles
boutique-patisserie
boutique-decoupe
boutique-moulins
boutique-electro

   



  Cuisin'Store m'a proposé de choisir des articles sur son site ..

   Vu que les miennes étaient très abimées , j'ai donc choisit une poêle à crêpes et une à PanCake ou blinis

  J'ai prit la marque de Buyer et je ne regrette pas !!

 Seul petit bémol ... la poignée chauffe un peu .Elles sont  maniables et bien sur ne collent pas du tout..

P1220307

P1220839

  •  

  • Poêles 100 %  écologique, en matériau minéral naturel, pas de revêtement.
  • Qualité professionnelle, indestructible !
  • Tous feux y compris induction.
  • Fabrication française. Val d'Ajol (Vosges)

 

 

 

 

J'ai aussi choisit le cercle haut de Buyer celui de 12 cm de diamètre
 Idéal pour les pains surprises, panettones et wedding cake.

Cercle haut De buyer


Voici les recettes réalisées avec les deux poêles ..

 - Les PanCakes légers << la recette

pancakes

La recette des Crêpes à la poudre d'amande <<

crêpes poudre d'amande

 D'autres recettes viendront bien sur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé .. Contente que la recette t'es plût , c'est bon les pancakes , tu peux les sucrer plus si tu préfères, ou les saler pour les garnir de ce que tu veux , façon burger ou croque ..<br /> <br /> Pour les poêles, c'est pas qu'elles sont c hères mais c'est vrai que la qualité se paie ..<br /> <br /> Bisous ma jolie Lynda ^^
Répondre
L
bonjour ma jolie Cath, c'est génial pour toi d'avoir des cadeaux par tes partenaire et c'est certain que c'est du bon matériels, moi aussi j'aimerais en acheter, mes malheureusement c'est hors budget pour moi )-: . Mais bon je me débrouille pas mal avec mes ustensiles et quand je pourrais, hé bien là j'en profiterais. A par ça, ce matin j'ai fait la recette de tes PanCakes léger, (en plus j'en avais jamais manger), et bien franchement, c'est une tuerie, et moi qui ne suis pas trop sucré, j'en ais goûter un avec du sirop d'érables comme aux Canada, loll, un pure régal. Du coup je vais en faire souvent car je ne mange pratiquement jamais de choses sucrées alors que je devrais, et vue le poids que je fait ça ne me ferais pas de mal. Donc j'attends ton invitation pour la Normandie, mdr, car je suis certaine qu'avec toi en trois jours je prendrais 2 kilos. Bisous ;)
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 015 038






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité