750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
4 septembre 2016

ღ " Miam " tarte aux pommes et aux fraises

Toujours pour mon après midi entre copines , pour accompagner le café ,

 et l'eau aromatisée aux agrumes ....Je me suis décidée à faire vite fait,

                           tarte pomme fraise

 au dernier moment une Tarte aux pommes et Fraises ( vu que j'avais acheté des fraises pour mon eau
 aromatisée chez le primeur !! Et le reste c'est ma fille qui les a mangé nature et d'autre sur du pain perdu :))

Au prix ou elles sont il ne faut pas les gaspiller, mais elles étaient vraiment très bonnes ..

Le mélange pommes - fraises se marie parfaitement bien ..

Pour le dessous , j'ai utilisé de la compote de commerce, car je n'avais pas prévu de faire cette tarte,
 mais si vous prévoyez et que vous avez un peu de temps, privilégiez une compote maison, et pourquoi
 pas une compote pommes-fraises :))

                   tarte pomme fraise3



     Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson : 20/30 min. -   Temps de repos : Refroidissement



                Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletéeP1220772
  • 2 belles pommes
  • 10 fraises
  • 2 c. à soupe de cassonade
  • 250 gr de compote ( + ou - )

 


            tarte pomme fraise1

 

  1°- Mettre votre pâte feuilletée dans le moule piquez là et allumez votre four à 180 °

  2°- Passez vos pommes et vos fraises sous l'eau  

              P1220773

  3°- Équeutez les fraises, ôtez le trognon des pommes << ne pas les  éplucher

  4°- Coupez les fraises en rondelles et les pommes en tranches fines

              pomme fraise

  5°- Garnissez le fond de votre tarte avec la compote, mettre les tranches de pommes et
           les fraises au centre.

             P1220774

  6°- Saupoudrez de cassonade et mettre au four pendant 20 à 30 minutes selon votre four.

          Laissez refroidir et " MIAM " se déguste très bien tiède aussi !!

                                   

                        tarte pomme fraise2

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 482






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité