750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
12 mai 2016

ღ " Miam " Soleil Noix de Jambon séchée et Mozzarella

 En attendant le VRAI soleil ,  je vous propose du soleil à votre table ...

 Simple à faire , garniture à votre goût ..Et toujours un succès ..

 En entrée ou pour un apéritif il fera plaisir à vos invités et enchantera leurs papilles..             

                     soleil

 

  J'ai utilisé de la pâte feuilletée du commerce ( je n'ai pas encore le courage d'en faire une moi même !! )

  Pour parfumer ce Soleil , j'ai utilisé les herbes de Garrigues de mon partenaire " Flore en Thym "

  La pâte est celle de Croustpâte que je trouve super, bien épaisse..

   { Je vous ait fait un petit tuto , plus simple à voir ;)



 

  Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson : 20/25 min. -   Temps de repos : 5 min. à la sortie du four



                   Ingrédients:

  •  2 pâtes feuilletées épaisses ( Croustipate )   P1190932
  • 8 Tranches de Noix Jambon séchées
  • 2 boules de mozzarella
  • 2/3 c. à soupe de Tartare
  • Cheddar râpé
  • 1 jaune d'œuf
  • Graines de sésames et de pavots
  • Herbes de Garrigue ( Flore en Thym )

     soleil

 1 °- Coupez la mozzarella en 8 tranches , et les tranches de Jambon en deux
         ( pour avoir 16 tranches de chaque ) 

 2°- Déposez un pâte sur votre plaque de four recouverte de papier sulfurisé
         ( ou celui de la pâte) tartinez cette pâte du tartare.

 3°- Mettez vos 16 tranches de jambon dessus , puis au centre

 4°- Puis mettez la mozza dessus, un peu de vos épices et le cheddar .

                soleil

 5°- Recouvrir de la deuxième pâte et soudez les bords entre autre 

 6°- Posez un verre au centre en découpez 16 parts du verre au bord .

 7°- Entortillez 2 fois les 16 parts et les souder au bout .

 8°- Badigeonnez de jaune d'œuf et parsemez vos graines .

       Enfournez à four chaud 220° pendant 25/30 minutes..

      Servir chaud ..Chacun prend une part et " MIAM "

             soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 978






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité