750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
18 novembre 2015

ღ " Miam " Brookie aux Twix

Et revoilà de nouveau un BrOOkie .....

        brookie twix

Celui-ci aux Twix c'est petites barres de biscuits recouvertes de chocolat et aux cœurs caramel .

Pour la base du Brownie et du Cookie elle reste la même , ce qui diférencie un BrOOkie d'un autre ,

c'est la garniture mais aussi la cuisson qui n'est jamais la même !

Ici le Brownie est fondant , le cookie au dessus et croquant mais légèrement moelleux à l'intérieur.



               Ingrédients base Brownie:  

P1150763

  • 2 œufs
  • 200 gr de chocolat noir
  • 75 gr de farine
  • 75 gr de beurre demi-sel
  • 135 gr de cassonade

             Ingrédients base Cookie:

  • 1 œuf
  • 165 gr de farine
  • 135 gr de sucre poudre
  • 120 gr de beurre doux
  • ½ sachet de levure
  • 6 barres de Twix


 

        brookie twix

            Pour la base Brownie

  1°- Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro-onde à base puissance ou au bain-marie

  2°- Mélangez les œufs avec la cassonade, puis ajoutez la farine .

  3°- Ajoutez le chocolat fondu,mélangez puis versez dans un moule carré beurré et fariné

            Pour la base Cookie

  4°- Mélangez le beurre à température avec le sucre poudre , puis ajoutez l'œuf

  5°- Ajoutez ensuite la farine et la levure .Recouvrir le brownie de cette préparation .

  6°- Coupez vos Twix en 3 morceaux et les mettre dessus en les enfoncants

           légèrement dans la pâte .

         P1150765

  7°- Mettre à four chaud 180 ° pendant environ 25 mn ...

          Laissez refroidir avant de démouler et " MIAM " vous pouvez aussi le déguster tiède .

    Selon la cuisson de votre Brookie , il peut-être plus ou moins cuit ..

              brookie twix

 Retrouvez moi sur ma page FaceBook  >>  ICI 

         N'hésitez pas à  Commenter - Partagez et  Aimer 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ben voila... j ai trouvé ma recette préférée même s il y en a plein d autres... je suis une fan de brookie mais j avoue que celle ci me tente vraiment....gros bisous 😍😍😍😍
Répondre
F
je vais de ce pas le faire ;) bisousssssssssss Cath
Répondre
A
oh la la ... mais c'est un dessert de dingue !!!<br /> <br /> Tu m'en gardes un GROS bout pour le gouter ..... j'arrive ;)
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité