750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
8 mars 2015

ღ " Miam " Lapin au Miel ,Epices et Herbes accompagné de rates et oignons sauce

Du lapin c'est bon, c'est tendre et de temps en temps ça change ..

 Lapin à la moutarde, lapin aux pruneaux , à la sauce tomate etc etc etc....... Oui mais pas envie

Ce sera un Lapin avec tous ce qui me tombe sous la main ( ça peut-être risqué :) .. ) ..

Et malgré un super Dimanche ensoleillé , le soir il fait frisquet , en Normandie la brume tombe , donc ça va nous réchauffer !!

Un plat simple et rapide , mais pleins de goûts et d'odeurs .....

 Pour cette recette j'ai utilisé les épices de mon partenaire " Excellence Bourbon  " 

 

lapin

               

             Ingrédients :

 

              lapin

 

   1°- Découpez votre lapin si cela n'est pas fait et déposez les morceaux dans un plat ( pour four )

   2°- Lavez et séchez vos rates et épluchez vos oignons sauces et ajoutez les autour du lapin        

   3°- Parsemez le basilic , mettre le brin de romarin et la feuille de laurier , puis les épices 

         sur toute la surface du plat .

             P1090761

   4°- Avec une cuillère à Miel ou à soupe versez le miel et l'huile d'Olive , et saupoudrez du gros sel

             P1090763  P1090764

   5°- Mélangez l'eau chaude avec le fond de viande

           Enfournez à four chaud à 200 ° pdt 1 h ( plus ou moins ) à mit cuisson ajoutez le fond de viande ..

                Servir bien chaud et " MIAM " un plat qiu ravit les papilles et l'odorat , ce goût des épices et le sucré du miel

                       et un vrai régal ......

lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 978






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité