750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
6 mars 2015

ღ " Miam " Cake-Pop's Salé { Champignon ,Salami et chèvre }

Toujours pour mon ♫ anniversaire ♫ pour l'apéritif , après les minis tourtes,tartes,pizzas,samoussas etc ..
Je voulais faire autre chose et puis je me suis dit pourquoi pas des Cake-Pop's salés ?? hein pourquoi pas ...
Donc j'ai regardé par ci par là histoire de savoir les quantités pour tant de Cake-Pop's histoire d'avoir assez de pâtes et pas trop non plus..
  Au final j'ai fais de la pâte pour 40 Cake- Pop's ..
 
    J'ai utilisé le moule à Cakes- Pop's de christel de chez  CL Distrib'
        

Cakes Pop's salés

              Ingrédients :
  • 130 gr de farine 

    P1090726

  • 2 gros œufs
  • ½ sachet de levure chimique
  • 40 ml d'huile d'Olive
  • 60 ml de lait
  • 120 gr de Chèvre râpé
  • 3 beaux champignons de Paris
  • 6 tranche de Salami 

 

          Cakes Pop's salés 2

 

  1°- Battre les œufs et ajoutez la farine et levure bien mélanger

  2°- Ajoutez ensuite l'huile et le lait ..

  3°- Épluchez les champignons et les coupez en petits morceaux

  4°- Coupez également le salami en petits morceaux et ajoutez les à la pâte

         ainsi que les champignons et le chèvre râpé .

           P1090727

       Préchauffez votre four à 180 °

  5°- Versez la pâte dans votre ou vos moule à Cake- Pop's ( bien remplir !! )

           P1090728 P1090729

          fermez le moule et enfournez pour 25 mn ...

 6°- Sortir le moule du four et laissez tiédir avant de les démouler et plantez un bâtonnet au centre ..

          Mangez les froids ou tièdes et " MIAM "  

Cakes Pop's salés 1

 Ps : Vous pouvez mettre ce que vous voulez à l'intérieur , mais les champignons empêchent que vos Cake-Pop's 

         ne soient trop secs ( vu que les champignons rendent de l'eau ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah voilà les champignons plus la crème voilà pourquoi les tiens ne sont pas sec ;) je note, je note bisous
Répondre
C
Super recette, je vais sans doute me laisser tenter :) <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil <3 bisous, Christel
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité