750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
29 octobre 2014

ღ " Miam " Pizza aux Fromage & Coulommiers en péril ^^

Ce soir manque d'inspiration en cuisine ...Cerveau au ralenti (après 3 jours de Migraine c'est un peu normal ...) Bref

Donc ouverture du réfrigérateur ..Fiouuuuuu ( plein les narines ^^ ) Coulommiers en péril donc il va servir déjà ..

 ✔   Pâte à pizza ..  ✔  Dés de Jambon ...  ✔  Une tonne de minis babybell etc ...

                         Allez hop ce sera un Pizza façon Moua !!

 

pizza fromages

              

               Ingrédients :

  • 2 pâtes à PizzaP1060599
  • 1 Tomates
  • ½  Poivron vert
  • 200 gr de Dés de Jambon
  • ½ boîte de tomates pelées
  • 2 cs d'oignons frits
  • 6 Tomates séchées
  • ¾ Coulommiers
  • 6 dés de Grana Panado
  • 6 BabyBel
  • Emmental râpé
  • 1 cc de Thym gris
  • 1 cc d'ail en poudre

 

                                 pizza fromages 2

 

 1°- Étaler vos pâtes à Pizza sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé (celles des pizza fera très bien l'affaire ) .

 2°- Mettre les tomates pelées avec le thym,l'ail et les oignons frits dans une casserole faites réduire 5 mn 

         P1060601

 3°- Coupez la tomate en quarts fins, le poivron en lamelles , Les babybel en deux tranches le Coulommiers en parts

      et le Grana Panado en tranches ..

         P1060600      P1060603

4°- Une fois votre sauce réduite étalez là sur la pâte à pizza déposez vos quarts de tomates et le poivrons dessus

        P1060602

5°- Ajoutez les dés de jambon puis le coulommiers,les demi BabyBel ,les tomates séchées et le Grana Panado

       P1060605

6° Saupoudrez d' Emmental râpé et saupoudrez d'un peu de Thym ..

7 °- Enfournez à four chaud 220° pdt 30 mn et 5 mn sous grill si nécessaire ..

         Servir bien chaud et " MIAM "  Il faut aimer le coulommiers bien fait :D

 

                                 pizza fromages 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma famille adore manger du pizza ^^
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité