750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
30 octobre 2014

ღ " MIAM " BroWnie Marbré aux cerises noires

Gâteau du jour .. Bonjour ... Brownie ?? ..BrOOkie ?? .. On adore ces gâteaux là .. Donc ce sera ..Un BroWnie

      

brownie marbré

Mais marbré et accompagné de petites cerises noires de mon partenaire " SUPERSEC " ...Délicieuses :-p #Gourmande

Cerises noires et douces, terroir d'Edessa

Edessa occupe la partie occidentale de la "ceinture" fruitière du nord de la Grèce (Macédoine). Les récoltes sont issues de vergers traditionnels en zone semi-montagneuse, très riche en variété de fruits à noyaux.

Ça embaume le chocolat dans la maison et même dehors vu cette belle journée ,les fenêtres sont ouvertes ...On se croirait presque en été !!

                                   brownie marbré 1

         

                Ingrédients :

  • 200 gr de chocolat  P1060627
  • 80 gr de beurre doux
  • 3 œufs
  • 100 gr de sucre poudre
  • 80 gr de farine
  • 50 gr de Cerises noires 
  • ½ barquette de Philadelphia
  • 1 œuf
  • 40 gr de sucre poudre

 

  1°- Faites fondre le chocolat avec le beurre , et mélangez les 3 œufs avec les 100 gr de sucre poudre

  2°- Ajoutez le mélange chocolat-beurre à celui œufs-sucre et bien mélanger.

  3°- Incorporez la farine tamisée et mélangez de nouveau , versez dans votre moule anti-adhésive ou recouvert de papier sulfurisé.

         Mettre vos Cerises noires de place en place en les enfonçant légèrement dans la préparation chocolat ..

        P1060614  P1060616  P1060618

 

  4°- Dans un bol mettre le philadelphia avec l'œuf et les 40 gr de sucre et bien mélanger le tout

       P1060617

  5°- Versez ensuite sur la préparation par petite quantité de place en place et faites des dessins avec un couteau 

        P1060619

  6°- Mettre à four chaud 180 ° pdt 25 mn .. Démoulez et laissez refroidir

      Et " MIAM " se déguste aussi tiède pour les fans  !!                   

                                    brownie marbré 2

      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam miam ma Cath, il est top ton marbré!!!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 013 007






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité