750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
29 juillet 2014

ღ " MIAM " Pizza sucrée aux Nectarines et Myrtilles

Une pizza oui mais sucrée..Pourquoi pas ? !!

 Cela change des tartes habituelles et j'aime bien, enfin on aime bien :))

 Pour cette recette j'ai utilisé des fraises et des myrtilles congelées car je n'en ai pas trouvé de fraîche en faisant mes course !!

                           

                                 1406590096156_scrapeenet

       

               Ingrédients :

  • 1 pâte à pizza P1040540
  • 100 gr de Myrtilles
  • 3 Nectarines
  • 12 Fraises
  • 150 gr de Mascarpone
  • 100 gr de sucre poudre 
  • 10 gouttes d'extrait de parfum de Rose ou 1 cs d'eau de rose

                   

                                1406590044912_scrapeenet

 

  1°- Épluchez vos fraises si elles sont fraîches sinon les mettre à décongeler

  2°- Les Mixer avec les 100gr de sucre poudre et le marscarpone et l'eau de rose.

          

  3°- Étalez votre pâte et la piquer ou comme moi la mettre dans un moule et saupoudrez la d'un peu de sucre poudre.

            P1040541

  4°- Versez votre crème aux fraises dessus et bien étaler sur toute la surface de la pâte

  5°- Coupez vos nectarines deux,ôtez les noyaux et coupez les en quartiers

           P1040542

  6°- Disposez les sur la pâte et mettre vos myrtilles et saupoudrez de sucre poudre.

           P1040543 

   7°- Mettre à four chaud 210° pdt 20 mn  

           P1040552

           Laissez refroidir et mettre au frais 1 h environ ..Servir bien frais . .

         Cette Pizza sucrée et un vraie régale avec le mascarpone aux fraises c'est vraiment très " MIAM " 

          

                                  1406590124990_scrapeenet

  

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ah oui bien sympathique, cette pizza avec les fruits et le mascarpone gourmaiiiiiin :) bravo
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité