750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
6 juin 2014

ღ " MIAM " Feuilletés du Frigo & Co

Mais qu'est ce donc que cette recette ?? Bha fallait bien lui trouver un nom !!

Donc je vous explique :) J'avais une pâte feuilletée et la date approchait à grands pas et des saucisses de Strasbourg à la date d'aujourd'hui 

un fond de Philadelphia, de la Féta et un fond de pot de confit d'oignons ...

        Pas de gaspillage, alors hop on invente un petit truc rapidos ...

 

                              1402082066960_scrapeenet

      Pour la pâte je n'ai pas fait des ronds dedans à l'emporte pièce je l'ai repétri et fait des petites boules que j'ai modeler après

       dans le moule à muffins...Ça donne un rendu que j'aime bien :)   

               Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletéeP1030292
  • 5 saucisses de Strasbourg
  • 1 œuf
  • ½ pot de philadelphia
  • ½ paquet de féta
  • 3 cs de confit d'oignons
  • 3 cs de crème liquide
  • Fromage râpé
  • Sel de piment d'espelette et Poivre

 

    1°- Mettre la pâte dans votre moule à muffins,fariné avant et modelez les.

                  P1030296

    2°- Dans un saladier mettre tous les ingrédient et bien mélanger.(sauf le râpé et les saucisses)

           P1030293       P1030294

    3°- Coupez vos saucisses en rondelles assez épaisses.

    4°- Mettre vos saucisses dedans et versez votre préparation dessus

           P1030297       P1030298

    5°- Saupoudrez de fromage râpé..

    6°- Mettre à four chaud 200 ° pdt 25 mn

           Servir bien chaud et " MIAM " en petite entrée ou en plat principal avec une salade ...

            

                               1402082027071_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec une salade idéal pour les beaux jours :)
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité