750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
6 juin 2014

ღ " MIAM " Plancha de Porc façon Asia ...

Vu le beau soleil on n'allait pas rater un barbecue quand même !! Faut profiter !!!

Comme j'avais acheté du sauté de Porc pour faire un Wock ..

Du coup j'ai pas changé ma recette mais au lieu du Wock c'est devenu une plancha ...

Pour cette recette j'ai utilisé la " pâte de Lemon grass " de chez mon partenaire " deSIAM " très goutteuse et très parfumée :-p 

 Je dois dire que au Wock c'est déjà super bon ( enfin nous on adore tout ce qui est un peu Asiatique etc ) , mais je dois dire qu'à

la plancha c'est encore plus délicieux !!! 

    

                            1402082329503_scrapeenet

         

                 Ingrédients :

  • 1 kg 200 Sauté de Porc 
  • 1 Pot de Soja
  • 8 gros Champignons                                                                  
  • 1 poivrons orange

P1030263

  • 3 oignons blancs
  • 3 gousses d'ail
  • 1 sachet de pâte de Lemon grass
  • 1 cc d'Origan poudre
  • 2 cs d'huile d'olives
  • 3 cs de sauce huître
  • 3 cs de Soja sucré
  • 1½ cs de Miel
  • Sel & Poivre et Eau 2 verres

   

                                1402082295558_scrapeenet

 

  1°- Commencez par éplucher les champignons,poivron,ail et oignons,mettre votre Soja à égoutter

  2°- Coupez votre viande en gros dés ainsi que  l'ail et l'oignon en gros aussi ..

           P1030278

  3°- Dans un Saladier mettre l'huile d'olive,les sauces,l'oignon et l'ail,sel et poivre remuez

  4°- Ajoutez ensuite l'origan,le miel,la pâte Lemon et l'eau,puis le poivron et la viande.

           P1030280

        Bien remuez et mettre au frais 3/4 h ( plus le temps est long plus la viande s'impreignera )

  5°-  Coupez vos champignons en morceaux.P1030281

  6°- Allumez votre plancha mettre 1 cs d'huile d'olive dessus et mettre la viande et les poivrons dessus

 

      P1030299 P1030300

                   Prendre une écumoire pour ne pas mettre toute la marinade d'un coup ..

 7°- Ajoutez les champignons et le soja et verser la marinade dessus et laissez cuire jusqu'à ce que votre viande soit cuite.

             P1030304

        Servir bien chaud et " MIAM " votre viande sera tendre à souhait un vrai régal !!

        

                               1402082365583_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité