750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
26 mai 2014

ღ " MIAM " Pain Hérisson pour l'Apéro

Super simple à faire ..Trop bon et Original et à garnir de plein de façon !!

   Une idée sympa vu sur le net ...

                   1401039546908_scrapeenet

     



  Temps de préapartion : 20 min. -  Temps de cuisson : 25 min. -  Temps de repos : 2 heures



 

P1020909

                    Ingrédients :

  • 1 petite boule de Pain ( Campagne ou autre )
  • ½ Comté
  • 3 Grosses Saucisses Fumées ( Genre grosse Francfort)
  • 4 bonne CS d'h'uile d'Olive
  • 2 gousses d'ail
  • Persil frais

                                

 

 


 

              1401039625628_scrapeenet

 

  1°- A l'aide d'un couteau à pain entaillez votre pain dans un sens puis dans l'autre

       ne pas trancher jusqu'au fond du pain ( laissez 1 bon cm )

     P1020914    P1020916

  2°- Coupez vos Saucisses en fines tranches ainsi que votre Comté

      P1020918    P1020921

  3°- Épluchez et couper menu votre ail , lavez votre persil et ciselez le..

  4°- Dans un bol ou ramequin mettre l'huile et l'ail et le persil et laissez un peu mariner...

  5°- Placez dans les entailles du pain les saucisses et le comté

       faites en sorte d'alterner les deux..

   P1020924     P1020923

  6°- Puis répartissez votre huile sur le pain .. Laissez reposez 2 heures

          Mettre à four chaud 180 °- pdt 20 mn que le pain dore un peu et le fromage fonde ..

      Servir Chaud et piquer des morceaux de pain avec les doigts et " MIAM  Succès Garanti !!

                 1401039589057_scrapeenet

 Vous pouvez mettre n'importe quel fromage et remplacer la saucisse par du Jambon,salami,etc etc........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mima miam, original & alléchant :-)
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 978






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité