750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
26 mai 2014

ღ " MIAM " Verrines Crabe-Mangue-concombre & mousse d'avocat

Toujours pour la fête de mère j'ai fais ces petites verrines aux différentes saveurs et textures et bien fraîches..

Avec des saveurs qui se marient bien ..Le Goût iodé-salé avec le crabe , le sucré avec la mangue, le croquant avec le concombre et la douceur avec la mousse d'avocat !!                                            

J'ai utilisé l'épice MACI de mon partenaire " Chez l'EPICIER "  P1020928

 

 

                                           1401039966310_scrapeenet

 

Et j'ai aussi utilisé le Vinaigre de poivron rouge à la vanille de Chez " La Case à Vanille

                                                               P1020960

       Ingrédients pour 8 pers:

P1020927

  • 1 Mangue
  • ½ concombre
  • 2 boites de Crabes
  • 1 Avocat ½
  • 1 cc de Maci (ou autre épice de votre choix ).
  • Vinaigre de Poivron à la vanille
  • Sel & poivre

 

                                                           1401039696754_scrapeenet

 1°- Épluchez concombre-Mangue-Avocat et mettre le crabe à égoutter !!

 2°- Coupez le concombre en tout petits dés ..Ainsi que la MangueP1020929

 3°- Coupez votre Avocat en gros morceaux et le mettre dans un mixer avec l'épice,salez-poivrez .

 4°- Dans vos verrines mettez la mangue puis le crabe et ensuite le concombre et versez du vinaigre de vanille ..

         Mettre au frais 30 mn ainsi que votre mousse d'Avocat !!      

   P1020933   P1020934   P1020961

 5°- A l'aide d'une poche à douille recouvrez de mousse d'avocat

    Ensuite j'ai déposé un morceau de Mangue en forme de cœur que j'ai réalisé avec la " Cuillère d'Amour "de mon partenaire Déglon !!

J'ai aussi utilisé le couteau de service qui a remplacé le mien qui été vieux ( le couteau de service je m'en sert tous les jours !! )                                                                                 P1020931

                 

 

 

                         1401039925281_scrapeenet

 

                                   Servir bien frais ... Bonne dégustation et " MIAM " ...

N'hésitez pas à bien relever la mousse d'avocat !! Sinon ce sera fade et pas gouttu !

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité