750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
25 mai 2014

ღ " MIAM " Rillettes de Chorizo

Cela change un peu des Rillettes de Thon .. C'est très simple a faire et bien apprécié en apéritif ....

rillettes chorizo

  J 'ai choisit Fort je pense que c'est bien !!

Il y a très fort pour ceux qui aime TRÈS relevé  ou Doux pour ceux qui n'aime pas le piquant !!                      



 Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson: 15 min. -   Temps de repos : 2 h minimum



                      

P1020908

 

            Ingrédients :

  • 200gr  Chorizo fort 
  • 10 cl de de Lait
  • 150 gr de Philadelphia
  • Une baguette fraîche pour les tartines

 


 

   1°- Mettre le lait a chauffer dans une casserole

   2°- Enlevez la peau de votre chorizO et le couper en gros morceaux

           P1020910

   3°- Quand votre lait et chaud mettre le chorizo a fondre dedans 10/15 mn en remuant de temps en temps

            ( votre chorizo fond mais reste en morceaux ) 

           P1020912

   4°- Une fois les 15 mn passés ,mettre le lait-Chorizo et le philadelphia dans un Blender

   5°- Mixer en plusieurs fois , puis mettre dans une terrine.. ( Si il reste des petits morceaux de chorizo ce n'est pas grave !! )

            Votre préparation est un peu liquide mais pas de panique elle va durcir au frais !!

          P1020920

   6°- Mettre au réfrigérateur au moins 2 h ( moi je l'ai fait la veille)

         P1020922

          Sortir 10 mn avant de servir et accompagné de petites tartines de pain grillés par exemple ou autre...

               Régalez vous et " MIAM " ...Chez moi ça été très apprécié !!

rillettes chorizo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui elle est sympa pour les p'tits apéros entre amis ^^
Répondre
B
Je choisis moi aussi cette recette pour le concours !!! Huuummmm !
Répondre
C
Oui ma Manue c'est trop bon !!<br /> <br /> HA j'irais vois la tienne Juju ;)
Répondre
L
faudra j'essaye ta recette ! la mienne est différente ... bisou
Répondre
B
Wow, alors ça il faut que je tente ma Cath ! Je choisis cette recette pour ton concours des deux ans du blog et de la page :)
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 015 038






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité