750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
4 mars 2014

ღ " MIAM " petits vols au vent carré

Une pâte feuilleté quelques restes du frigo... ça donne ça !!

    Ingrédients : pour 3 personnes

  • 1 pâte feuilleté
  • 1 œufs + 1 jaune
  • Magret de canard fumé
  • ¼ de Ricotta
  • 1 chèvre pané ( a griller)
  • 2 cc de parmesan 

  1° Découpez des 6 carrés (ou ronds ) dans votre pâte << voir photoggg

   2°- Dans 3 carrés découpez 3 carrés plus petits.

   3°- Étalez  le jaune d'œuf sur le 1er carré et collez le 2ème dessus

   4°- Dans un bol mélangez tout les ingrédients sauf le magrethhh

   5°- Mettre a cuire vos vols au vent a four chaud 200° 15 mn ( surveiller à ce que ce ne soit pas trop griller )iii

   6°- Une fois cuit et refroidit disposez dans le fond des petites tranches de magrets de canard

 

1662439_10201677223237000_1450447817_n

                                         

7°- Recouvrir de la préparation et remettre 2/3 morceaux de magrets

1620790_10201677223156998_1710076623_n

    Remettre à four chaud 180 ° 15 mn pour cuire l'interieur et servir avec une petite salade par exemple

     C'est tout simple et vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans et " MIAM "                                                                                                                          

                                Vol V

 



 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité