750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 juillet 2018

ღ " Miam " Gâteau au chocolat - mascarpone et Noix de Cajou

Un bon Cake chocolat, noix de cajous, bien moelleux, et fondant .............

cake chocolat cajoux1

Ce week-end j'avais du monde à la maison, alors pour le petit déjeuner, rien de mieux qu'un gâteau
 maison ...

Un Cake tous le monde aime ça , en général ..

Ce sera donc un cake, avec du mascarpone et des noix de cajous pour le croquant, et le mascarpone
 pour le fondant ..

Une recette simple, rapide et trop bonne ...

              Cake noix de cajous



   Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 40/45 min. -  Temps de repos : 15 min



                Ingrédients :

 


 cake chocolat cajoux

 

   1°- Hachez grossièrement vos noix de cajous au couteau
         ( GARDEZ EN quelques unes pour la déco )

           IMG_2995

   2°- Battre les œufs avec le sucre glace et le vanillé .

   3°-Ajoutez le mascarpone, bien mélanger, puis la farine et la levure.

          Faites fondre le chocolat et allumez le four à 180°

   4°- Ajoutez le chocolat fondu et les noix de cajous

           IMG_2996

   5°- Versez dans un moule à Cake beurré et fariné, puis mettez quelques noix
           de cajous fendues en deux dans la longueur ou entières sur le dessus.

        Enfournez à four chaud 180° pendant 40 minutes, puis 5/10 de plus à 160°
        Selon votre four vérifier la cuisson, remettre 5 minutes de plus si nécessaire.

       Laissez refroidir, démoulez, saupoudrez de sucre glace et " MIAM

cake chocolat cajoux2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il doit être une tuerie
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité