750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
13 novembre 2020

ღ " MIAM " Brownie gourmands au noix, noix de pecan et chips de coco

 Un bon Brownie bien fondant et croquant, rien de plus réconfortant, en ces temps de confinement ..

poivrons farcis4 (122)

Comme une envie de chocolat, pas bien pour les kilos , mais bon pour le moral !!

Alors ce sera un Brownie, bien fondant avec des noix fraîches, des noix de Pecan et quelques chip's de Coco.

Pas besoin de bla-bla, on passe directement à la recette aussi rapide à faire qu'à manger ce Brownie.

Je vous l'ai programmé aujourd'hui Vendredi 13 à 13H13 :)) je ne suis pas superstitieuse !!
 



 Temps de préparation : 10 min. - Temps de cuisson : 15 min. - Temps de repos : à vous de voir :))



                       poivrons farcis5 (108)             Ingrédients :

 

  • 200 gr de Chocolat noir
  • 75 gr de beurre
  • 2 gros oeufs
  • 70 gr de sucre poudre
  • 100 gr de farine
  • 4 noix ( + 2 pour la déco )
  • 12 noix de pecan ( + 4 pour la déco )
  • Quelques chip's de noix de coco


 

             poivrons farcis7 (69)

 

   1°- Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie, mélanger .

   2°- Faites blanchir les oeufs avec le sucre poudre au fouet.
         Ajoutez la farine progressivement.

   3°- Incorporez la préparation chocolaté à celle aux oeufs .

   4°- Versez dans le moule de votre choix préalablement beurré ou muni de papier cuisson.

   5°- Déposez les noix de Pecan ainsi que les noix fraîches ( épluchées << c'est mieux ) de 
         place en place, et quelques chip's de coco .

            poivrons farcis6 (86)

          Enfournez à four chaud 180° pour 15 minutes environ ( selon votre four ) 
           Plus il cuit moins l'intérieur sera fondant .

        Vous pouvez mettre un peu de chocolat fondu sur le dessus et quelques noix hachées..

        Déguste et " MIAMMMM

poivrons farcis1 (179)

 

126201636&

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
277 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 540






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité