750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
15 janvier 2018

ღ " Miam " One pot pasta aux saucisses blanches, aux légumes et chèvre frais

Le One Pot Pasta est un plat qu'on aime bien, des pâtes et tout ce que l'on veut dedans ....

One Pot Pasta4

 Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de One Pot Pasta, vous connaissez ?

C'est facile , c'est un plat à base de pâtes , de légumes, de viande, fromage etc etc tous ce dont on à envie..

On met tout dans une grande casserole, ou cocotte et tout cuit en même temps, oui oui TOUT , même
 les pâtes .. Moi j'ai mit des restes de paquets de pâtes :-))

      One Pot Pasta5

Donc j'ai décidé de faire ce plat pour accompagner mes saucisses blanches << ce sont des saucisses allemande
 à base de porc .. ( Je l'ai trouve chez.. On est mal on est mal ;) ) et elles se font griller l'été au barbecue.

Mais là je les aient fait revenir dans une poêle avec un peu de beurre et je l'ai aient ajouté au reste des
 ingrédients, en les coupants en deux . ( Car entière elles ne rentraient pas dans la cocotte !! ) .

One Pot Pasta1

C'est le genre de recette qui est plus belle crue que cuite ( lol ) ...



  Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 15/20 min. -  Temps de repos: 5 min.



                Ingrédients:

  • 350 gr de pâtes ( divers )IMG_0215
  • 5 saucisses blanches
  • 1 poivron rouge
  • 2 courgettes
  • 1 échalote
  • 2 gousse d'ail
  • 1 cube de bouillon de légumes ( en gelée pour moi )
  • IMG_0221½ bûche de chèvre
  • 4 c. à soupe de concentré de tomates
  • 2 c. à soupe d'huile d'olive
  • Sel - Poivre & Persil

 


 

One Pot Pasta3

 

    1°- Lavez les courgettes et le poivron et coupez le tout en carrés, ainsi que le chèvre.
           Épluchez l'échalote et l'ail et les ciselez.

          IMG_0218   IMG_0224

    2°- Coupez les saucisses en deux et les faire dorer dans l'huile, salez et poivrez.

          IMG_0222

    3°- Dans un Wok ou grand récipient de cuisson, mettez tout les ingrédients, cote à cote.

    4°- Salez, poivrez et versez le concentrée de tomate, et mettez le cube de bouillon.

    5°- Versez les 75 cl d'eau dessus, et mettez à cuire à feu moyen pendant 15/20 minutes
             environ, remuez de temps en temps ..
            Les légumes et les pâtes doivent être cuits, et il doit rester environ 2 cm d'eau

          Servir bien chaud et régalez vous " MIAM

 One Pot PastaOne Pot Pasta2

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au top, miam !
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 978






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité