750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
19 décembre 2017

ღ " Miam " Quiche Poule au Pot

Avec des restes de tout et n'importe quoi, on peu faire de bons plats ...

quiche poule au pot

Là ce sera une quiche, avec des restes de Poule au pot ..

Oui oui de la poule au pot en quiche, étonnant ? Non moi je fais des tartes, des quiches, des pizza
 avec tous ce que je trouve :-)) 

Après avoir fait ma poule au pot avec du riz et légumes au Week-end , on en a mangé le midi, le soir,
   le lendemain midi, mais après c'est bon mais on aime aussi changer de repas..

Donc on ne gaspille surtout, pas, on épluche la poule, je n'avais plus de légumes par contre, mais il restait
 du riz << qui à cuit dans le jus de la poule, ce qui le rend plus onctueux ..

       quiche poule au pot

Bref une bonne quiche, pas sec comme j'avais un peu peur ..

J'ai utilisé la moutarde à la provençale de " Reine de Dijon " pour relever le tout ..

  Je en sais pas vous, mais moi j'aime bien les quiches froides, avec une petite sauce mayonnaise
     allongé d'une pointe de vinaigre ..

    quiche poule au pot



      Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 25 min. -  Pour : 4/6 personnes



                Ingrédients :

P1330888

  •  1 pâte feuilletée
  • 1 gros bol de reste de poule au pot
  • 1 sachet de riz cuit dans le jus de la poule
  • 2 tomates
  • 4 œufs 
  • Copeaux de Parmesan
  • 2 c. à soupe de lait
  • 20 cl de crème liquide
  • 2 c. à soupe de moutarde à la provençale 
  • Ail et persil déshydratés
  • Sel & Poivre

 


   quiche poule au pot

 

   1°- Épluchez la carcasse, les os, blanc etc.. de votre poule et coupez le tout en petits dés, ainsi
            que les tomates << après les avoir passé sous l'eau .

   2°-Étalez votre pâte feuille dans un moule à tarte, puis badigeonnez la pâte de moutarde .

   3°- Dans un  petit saladier, mélangez les dés de poule et de tomates, ensemble, salez,poivrez,
            mettez un peu d'ail et de persil en poudre et mélangez .
          
             P1330889  

    4°- Fouettez les œufs avec le lait, salez et poivrez, ajoutez la crème liquide.

             P1330890  

    5°- Déposez le mélange poulet-tomate sur la pâte ( recouverte de moutarde )
           Versez dessus le mélange des œufs, mettez les copeaux de parmesan .

            quiche poule au pot

       Enfournez à four chaud 200 ° pendant 20 minutes .. Servir bien chaud et " MIAM


quiche poule au pot

logo défilant miam Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre idée recette ! <br /> <br /> J'ai suivi exactement votre rectte, elle est extra ! <br /> <br /> Nous nous sommes régalés avec une ptite salade verte 😉😋
Répondre
N
une belle idée, comme toujours d'ailleurs! Bisous ma Cath et belle journée.
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité