750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
19 juin 2017

ღ " Miam " SmOOthie multi fruits et au miel de Mandarine

Allez on est Mercredi , un petit Smoothie ça vous dit ??

 

                    smoothie

 

J'ai des fruits frais de jardin, donc qui se gardent beaucoup moi que les fruits du commerce
 Bien meilleurs, sans tout ces produits de conservations etc etc.. Bref

Avant qu'ils ne soient trop abîmés, j'ai décidé d'en faire un SmOOthie !!

J'ai utilisé le miel à la mandarine de Menton " Au Pays du citron de Menton

Et le sachet de Figues Bio de " l'heure du goûter

  P1280671

Une recette rapide donc, hop on y va sans chichi ..



  Temps de préparation : 10 min. -  Temps de repos: 15 min au frais - Pour : 2 personnes



           

P1280670

            Ingrédients :

  •  ½ melon
  • 15 fraises ( environ )
  • 12 myrtilles
  • 4 figues
  • Feuilles de Menthe
  • 1 yaourt
  • 1 grosse c. à café de miel de mandarine

 

 


     smoothie2

1°- Passez vos fruits et la menthe sous l'eau , ôtez la peau du melon et le couper en 
           morceaux . Enlevez les feuilles des fraises
           ( aidez vous d'une paille, c'est vraiment top, et rapide !! )

 2°- Mettez tous les fruits dans votre Blender ou Mixeur et mettez en marche 2 minutes

            P1280673

 3°- Ajoutez le yaourt et le miel, et remettre 1 à 2 minutes.
        Si c'est trop épais, vous pouvez rajouter du yaourt ou un peu de lait..

            P1280674

 4°- Versez dans des mugs, pots , verres et c'est prêt, mettre au frais un peu

       Si c'est pour consommer aussitôt, ajoutez des glaçons dans le blender
        Ou remplacez le yaourt par de la glace à la vanille ..

       Et voilà, une petite déco, une paille et Slurpp " MIAM

             smoothie1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop top ma jolie Cath, je viens de m'en faire un, est franchement, c'est une tuerie. Demain je m'en refait un mais aux fruits exotiques. Merci ma jolie pour ce divin breuvage (-;
Répondre
M
Wouahh, par cette chaleur, une telle recette donne vraiment envie !! En plus elle est simple et rapide à faire, vraiment top !!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 015 226






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité