750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
16 juin 2017

ღ " Miam " Pomme salade de fruits

De cette chaleur on a surtout envie de fraîcheur ....

         pomme salade de fruits2

 

Alors une bonne salade de fruits, non seulement c'est frais , mais en plus ça passe toujours bien ..
Et pas trop lourd pour finir un repas ..

Je n'avais pas beaucoup de fruits, quelques pommes, 1 kiwi, des fraises à manger rapidement , 2 fruits
 de la passion assez flétris, mais c'est quand ils sont comme ça, qu'ils sont bien mûrs .

          pomme salade de fruits3

Et puis une idée mets venue, hé oui encore une idée : )) c'est souvent les jours, où je ne suis pas inspirée
 et que je n'ai pas envie de cuisiner, que je trouve des idées ..

Bref , je me suis dit que la pomme serait parfaite dans ma salade de fruits, mais surtout parfaite en 
 contenant, original et en plus ça se mange !!

         pomme salade de fruits4

 

 Une façon original de service une salade de fruits dans un fruit ...



 

  Temps de préparation : 15 min. -  Temps de repos : 30 min. -  Pour : 3 personnes 


P1280817

         
           Ingrédients :

  • 3 pommes
  • 1 kiwi
  • 10/12  fraises
  • 1 fruits de la passion
  • 1 verre de sirop de poires ( ou de jus de fruits )
  • 1 citron
  • Feuille de menthe  

 

 


 

            pomme salade de fruits 

 

  1°-  Passez vos pommes sous l'eau, puis les essayez , coupez un chapeau sur le dessus
            puis creusez l'intérieur sans la casser .

          J'ai prit une cuillère à mazagran lol je ne sais pas si vous connaissez, elles sont plus plates
           et moins creuses, j'ai aussi prit un évide pomme pour les trognons .
          Mettez la moitié du jus de citron dedans, pour éviter qu'elles ne noircissent.

            P1280819   P1280818  

   2°- Récupérez l'intérieur des pommes et les couper en petits morceaux dans un saladier .
          Déposez vos pommes dans des petits ramequins ou soucoupes .

   3°- Épluchez le Kiwi et les fraises lavées , coupez les en petits morceaux aussi

   4°- Mettez le tout dans le saladier, ajoutez le jus de poires et du demi citron, mélangez
          délicatement .

          P1280820

  5°- Remplir les pommes du mélange de fruits, coupez le fruit de la passion en deux, et récupérez
         l'intérieur à l'aide d'une petite cuillère, versez sur le dessus des pommes ...

         Si vous avez trop de fruits remplir le ramequin ou soucoupe et mettre au frais 30 minutes.

         Sortir et dégustez aussitôt bien frais et " MIAM

                  pomme salade de fruits1

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 015 876






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité