750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
16 avril 2016

ღ " Miam " Tourte Poulet - Saint Môret - Mozza etc....

                   tourte poulet

  Pour ce Samedi soir  ...Il me restait un beau morceaux de blanc de Dinde .

  Du Sait môret dans le réfrigérateur, une boule de mozza , presque 2 pâtes feuilletées
     de quoi faire non ?

 Alors ce sera une Tourte !! 

         tourte poulet

 

   Bien sur vous pouvez faire cette tourte à votre façon , comme moi avec ce que vous avez dans votre frigo .



   Temps de préparation : 10 min. -   Temps de cuisson : 25 min. -   Temps de repos : C'est bon mais c'est cho :))



 

 

                Ingrédients :

  • 2 Pâtes feuilletéesP1190432
  • 500 gr de Blanc de Dinde ou Poulet
  • 2 Belles tomates
  • 1 boule de Mozzarella
  • 4 barquettes individuelles de St Môret
  • 1 c. à café de Curry noir
  • 2 c. à soupe d'huile de Pavots
  • 1 tige verte d'oignon blanc
  • Graines de moutarde et de pavots bleus
  • Fleur de Sel et Poivre

 


 

     tourte poulet

     1°- Dans un saladier mélangez le Saint Môret avec le vert d'oignon en petits morceaux , le curry

              ajoutez 1 c. à soupe de lait si vous le désirez .

             P1190434

     2°- Coupez votre viande en carrés et mettez la dans le saladier et mélangez, ajoutez 1 c. à
              soupe d'huile .

     3°- Coupez les tomates en rondelles et la mozzarella en deux puis en rondelles ( soir des demie ).

     4°- Déposez une pâte dans votre moule et piquez le fond avec une fourchette , puis y mettre le
             la viande en-saucée , les rondelles de tomates en les alternants avec la mozzarella.

            P1190433  P1190436

    5°- Versez la dernière cuillère d'huile, saupoudrez un peu des 2 sortes de graines .

    6°- Recouvrir avec la seconde pâtes en soudant bien les bords et faire un trou au centre .
            ( y mettre un papier d'alumiium roulé , comme une cheminée )

           P1190437

    7°- Mettre au four chaud 220 ° pendant environ 30 min.

           P1190441

           Sortir du four , et servir aussitôt et " MIAM

                        tourte poulet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm un régak cette tourte, le frigo est toujours de bon conseil!!!
Répondre
E
Tiens mon homme me demande de lui faire une tourte depuis quelques temps, ton idée me plait bien ! :)
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 978






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité