750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
11 janvier 2016

✿⊱╮ YUMI

Yumi !! en général on met ça en commet aire Yummi quand on trouve cela appétissant ..

                               Yumi le site

Et bien là c'est la même chose ce nom est bien trouvé Yumiiiiii ..

Un partenaire qui vous donnes la pêche de bon matin et vous donnes la banane pour la journée,

cela vous évitera de tomber dans les pommes ,ou de vous prendre le chou pour un rien et 

vous la patate ! { Ha ha oui je sais petits jeux de mots à la Cath !! }



 

YumiMais qu'est ce que YUMI ? ▼

Yumi ce sont des petites bombes vertes ? Bomb Green un concentré de légumes et de fruits mélangés !

Une autre façon de consommer les légumes , toute la journée , et n'importe où !!

Pratique dans leurs petites bouteilles plastiques , elles vous suivrons partout ..

Légumes à l'honneur
Au moins 70% de légumes* frais dans chaque Green Bomb ! Chez Yumi .
Recettes explosives
Qui l’eut cru, des mélanges incroyables avec les propriétés nutritionnelles mais aussi pour leur incroyable goût !
Produits de saison
Au delà de la gamme classique disponible toute l’année, découvrez leurs jus de saison pour vous laisser surprendre chaque semaine !


 Voici ce que j'ai reçu ▼

P1160649

       Retrouvez les sur leur page Face-Book > ICI 

 

  Chacun son Yumi ....Chacun ses goûts

à boire tel quel , ou en rajoutant une pointe de gingembre en poudre,

de la menthe séchée, une tranche de citron, du persil, etc etc....

YUMI

 

  Avec des noms marrants ...

YUMI 

    Des mélanges surprenants

YUMI

 

     Des Couleurs appétissantes

YUMI

   Des Goût Détonants 

YUMI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop classe, c'est vraiment une excellente idée, j'adore et je crois bien que vais me laisser tentais. 20/20, +++++, (:
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité