750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 avril 2015

ღ " Miam " Gratin Pommes de Terre - Courgette et Cervelas

Ce soir je en savais pas trop quoi faire ( bha oui encore un peu comme tout le monde !! )

 Et quand je ne sais pas quoi faire , j'aime bien cuisiner un plat complet pas plusieurs choses différents

 ( genre faire viande + légumes a part etc ) ..

 Et souvent , j'ouvre le réfrigérateur et je regarde et hop je tombe sur un ingrédient !

Que j'ai acheté oui bien sur , mais sans savoir l'utilisation final .. Enfin bref .....

 " Donc là j'ouvre et je vois le Cervelas  , Ha ha bha voilà le repas est trouvé ." 

 

                     gratin pdt courgette cervola

             

                 Ingrédients :

  • 6 Belles pommes de terreP1100268
  • 1 grosse courgette
  • 1 Cervelas
  • 2 œufs
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 3/4 branches de persil 
  • 1 Pot de sauce tomates aux Olives
  • 4/5 cs de sauce tomates
  • 1 sachet de fromage râpé
  • Sel & Poivre

 

                gratin pdt courgette cervola

 

  1°- Epluchez vos pommes de terre, l'oignon et lavez la courgette et coupez le tout en tranches assez fines

  2°- Ôtez la peau du Cervelas , épluchez l'ail et la couper finement .

           P1100269  

  3°- Battre les œufs salez et poivrez les et ajoutez les sauces tomates

           P1100272

  4°- Dans un plat à four mettre les tranches de pommes de terre, puis l'oignon par dessus

  5°- Mettre les tranches de Cervelas, les tranches de courgette l'ail et le persil ciselé

         Salez et poivrez ..

          P1100270  P1100271

 6°- Versez le mélange œufs sauce tomates et saupoudrez de fromage râpé

         P1100273

 7°- Mettre à four chaud 220 ° pendant 45 mn ..( piquer pour voir la cuisson ) ..

          Servir bien chaud et " MIAM

 

                        gratin pdt courgette cervola

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 978






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité