750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 novembre 2014

ღ " Miam " Bruschetta d'hiver ..

Ce soir un petit repas rapide ,complet et bon .....

Les Bruschettas ça passe toujours bien et on peu les accommoder à souhaits !! Ce soir ce sera de la Scamorza

 

1415051153163_scrapeenet

     Qu'est ce que le Scamorza  ?

La scamorza est un fromage d'Italie cru à pâte filée produit avec du lait entier pasteurisé. Elle peut être au lait de vache ou fabriquée à partir d'un mélange de lait de vache et de brebis.

Dans les régions des Abruzzes, de la Campanie, de Molise et des Pouilles, elle bénéficie d'une appellation au titre des «produits agroalimentaires traditionnels  » Italiens.

Elle nécessite une maturationd'environ 15 jours. On la trouve généralement nature ou fumée.

Le produit fini ressemble à la mozzarella, mais a une consistance plus dure et une croûte dure de couleur jaune ou plus foncée pour la scarmoza fumée.


 

                         brushetta

    J'ai oublié de mettre sur la recette les œufs x 3

 

 1°- Faire cuire vos pommes de terre à la pelure, les éplucher et les couper en tranches fines

  2°- Mettre un peu de mélange tomates séchées sur les tranches de pain , le pesto et la sauce avocat

  3°- disposez ensuite vos tranches de PDT puis le filet mignon séché

  4°- Coupez la Scamorza en tranche et les ajouter ainsi que le Grana en morceaux.

  5°- Cassez vos œufs au centre des tartines et saupoudrez d'épices à Bruschetta .

         Faire chauffer à four chaud 180 ° pdt 15/20 mn le temps que les fromages fondent !!

                       Accompagner d'une salade et " MIAM

 

                               1415051172834_scrapeenet

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité