750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
24 septembre 2014

ღ " MIAM " Amuses bouches surprises .......

Des petits amuses bouches rapide ..Surprise pourquoi ?? Tout simplement parce qu'ils sont fermés et qu'on ne voit pas ce qu'il y a dedans ...

 Pour un petit apéro ,c'est vite fait et pas besoin de grand chose ..

 

                                      petit four 1

             

                  Ingrédients pour 12 pièces :

  • 1 pâte briséeP1050610
  • 12 anchois
  • 24 câpres
  • 6 cc de concentré de Tomates
  • 1 Tomates
  • 4 tomates séchées
  • 1 jaune d'œuf
  •  Parmesan

 

                                      petit four 2

 

 

  1°- Avec un emporte pièces faites 24 cercles dans votre pâte 

 2°- Posez 12 cercles sur une plaque anti-adhésive puis mettre du concentré de tomates sur chaque cercle

 3°- Coupez votre tomates en 4 puis chaque quartier en 3 et posez un quartier sur le concentré de tomate

 4°- Posez un anchois, puis 2 câpres et un morceau de tomate séchée recouvrez de parmesan            

         P1050611

 5°- Posez un autre cercle de pâte dessus et soudez les bords avec vos doigts

         P1050612

 6°- Badigeonnez le tout de jaune d'œuf et saupoudrez a nouveau de parmesan

 7°- Mettre à four chaud 200 ° pdt 15/20 mn.

         Servir chaud et  " MIAM "

                      petit four

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 015 876






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité