750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
22 septembre 2014

ღ " MIAM " Riz Poivrons-Pomme & épices

Ce soir pas trop envie de cuisiner .. ( journée migraine) donc ....

Au repas ce sera des Steak de Colin au fromage ( acheté tout prêt ) oui bhou hou mais j'essairai d'en faire moi même une prochaine fois

car c'est très bon .. Et ça m'a donné une idée de recette ^^

Et donc en accompagnement ce sera du Riz ,mais bon je me suis dit quand même pas du riz tout simple donc j'ai prit quelques ingrédien

tempero-pour-churrasco

ts par ci par là et voilà le résultat ...

 

 J'ai utilisé les épices pour Grillade mélange brésilien reçu dans la Box  " Kitchen Trotter "        

                       

                                       riz

       

            Ingrédients 2 per .

  • 1 sachet de riz ou 2 petits P1050589
  • 1 poivron long rouge
  • ½ oignon rouge
  • ½ pomme
  • 2 cc de concentré de tomate + 1 tasse d'eau( et + si besoin )
  • Sel & Poivre
  • Huile d'Olives
  • 1 cc d'Epices " Mélange pour Grillade du Brésil  " 

 

                                                         riz1

 

 1°- Faites cuire votre riz à votre façon habituelle

 2°- Épluchez poivron et oignon et pomme et coupez le tout en morceaux       

 3°- Dans une poêle avec lui d'Olive faites revenir le tout pdt 5 mn a feux vif

        P1050590

 4°- Salez -poivrez ajoutez les épices , le concentré de tomate mélangé dans l'eau

        P1050591   P1050592

 5°- Laissez mijoter à feu doux 10 mn ..

 6°- Égouttez votre riz et au centre versez votre sauce..

       Servir bien chaud en accompagnement et " MIAM " 

                                     riz 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou oui c'est ton genre de recette ^^ Mais c super bon ..Pour les épices je te dis ce qu'il y a dedans ;) ail,origan,persil,coriandre,sel et piment du Brésil ou d'ailleurs lol
Répondre
1
cette recette, je kiffe dans mes favoris tu peux remplacer par quoi les "épices à grillade"
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 015 746






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité