750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
17 août 2014

ღ " MIAM " Pizza façon Miam- croûte au Comté

Ce soir une pizza avec ce que je trouve dans le réfrigérateur ..

Et oui j'aime cuisiner et innover comme ça avec ce que j'ai sans avoir prévu....

Alors ce soir ce sera une Pizza à ma façon PIZZA MIAM :))

  J'ai utilisé Le pot de Confit d'Olives Yuzu super bon super goutteux Olives- le sucré de la pomme ,les épices 

      de mon partenaire " Histoires d'A "

 

                                 pizza2

         

                Ingrédients :

  • 1 pâte à Pizza épaisse              P1040808
  • 75 gr d'allumettes de Jambon
  • 75 gr de lardons fumés
  • 10 bâtons de Comté
  • 2 Tomates -½ poivron
  • 6 tranche de Chorizo Fort
  • 1 Philadelphia nature
  • 1 pot de Confit d'Olive Yuzu
  • 2 cs de concentré de Tomate
  • Parmesan

 

                       

                                  pizza miam

 

  1°- Mettre votre pâte dans un moule de votre choix ( pour moi un moule carré )

  2°- coupez le Comté en bâtonnets d'1 cm d'épaisseur et en mettre tout autour du bord de la pâte et rabattre autour..

        P1040810     P1040811    P1040812

 

  3°- Étalez le concentré de tomates sur votre pâte

  4°- Mélangez le philadelphia et le Pot Confit d'Olive et le mettre sur le concentré de tomates

         P1040814

  5°- Parsemez les lardons et les allumettes de Jambon,y mettre les tomates coupées en rondelles

        P1040815

         Le poivron en petits morceaux et le chorizo ( mettre les ingrédients à votre façon ou voir la mienne) !

        P1040817     

  6°- Râpé du parmesan sur toute la pizza et mettre à four chaud 220° pdt 20/30 mn

         Sortir du four et servir bien chaud et " MIAM " 

             

                              part pizza

                                 

  Cette Pizza à un goût sucré-salé grâce au Confit d'Olive Yuzu ** et épicé avec le chorizo ...

  Si vous n'avez pas ce confit vous pouvez mixer des Olives avec un peu de pomme,quelques épices comme le cumin etc..

  un peu d'huile d'Olives et mélanger le tout au Philadelphia ..

                     photoeffets

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée cette recette !!
Répondre
C
MErci oui elle est très bonne on a bien aimé le salé sucré épicé..ça change ^^
Répondre
J
Cette pizza me tente bien et à l'air délicieuse !
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité