750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
31 juillet 2014

ღ " MIAM " Tourte au poulet - Poivrons et Tomates

Blancs de poulets ou aiguillettes de poulets = un grand nombre de recettes à inventer..

Ce soir ce sera avec des poivrons et tomates .....

  Pour cette recette j'ai utilisé " l'épice de Marrackech " de mon partenaire " Aromatique Tropicale "

  Et le nouveau " Ketchup au Poivre " de la Box de mon partenaire  " Gastronomiz "

                       

                         1405370629889_scrapeenet

     

               Ingrédients :

  • 8/10 aiguillettes de poulet                
  • 3 poivrons long
  • 3 belles tomates
  • 2 pâtes brisées
  • 2 oignons blancs
  • 1 gousse d'ail
  • 1½ cs de Ketchup au poivre
  • 2 cc d'épices de Marakkech
  • 2/3 cs d'huile d'Olives

 

                       P1040252

 

 

      1°- Déposez une pâte brisée sur le fond d'un moule à tarte.

               P1040243

      2°- Découpez vos tomates en rondelles et les disposez sur la pâte

               P1040244

      3°- Taillez votre poulet en morceaux et disposez les sur les tomates

               P1040245

      4°- Épluchez poivrons ,ail et oignons blancs.

              

      5°- Mettre le poivron coupé en lamelles,ainsi que l'oignon et l'ail finement coupé

             P1040247

      6°- Salez - Poivrez,saupoudrez d'épices de Marrackech et d'huile d'Olives .

      7°- Recouvrir de la deuxième pâte brisé ,soudez bien les bords

        A l'aide d'un pinceau étalez le jaune d'œuf et faire quelques traits sur la pâte ( déco )..

            P1040248

     8°- Mettre à four chaud  200 ° pdt 25/30 mn.

         Sortir du four et dégustez bien chaud et " MIAM " 

            

                                  1405370744990_scrapeenet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité