750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
24 juin 2014

ღ " MIAM " Brochettes de magret de Canard & Abricots au Miel

Ce soir encore une plancha  !! Et ouiiii on profite du beau temps ..J'avais 2 magrets de Canard et pas envie de les faire à la poêle ou en sauce..

  Donc ce sera des brochettes marinées mais cuitent à la plancha ...

 Pour la marinade j'ai utilisé les épices Magret de mon partenaire Aromatiques Tropicales 

           

                                    1403639512606_scrapeenet

             

               Ingrédients :

  • 2 Magrets de CanardP1030727
  • 18/20 Abricots
  • 2 Poivrons Longs
  • 2 cs de Miel
  • 2 cs de crème de Balsamique
  • 2 cs d'huile d'Olives
  • 1 cs d'épice Magret

                 

                           Brochettes canard

 

  1°- Ôtez un peu de peau de votre magret ( ou pas c'est au choix ! )

       P1030730

  2°- Coupez vos magrets en grosses tranches puis en morceaux.

    

  3°- Dans un saladier mettre le miel,l'huile,la crème balsamique et les épices et mélanger ..

      P1030731

  4°- Ajoutez les abricots et les morceaux de magrets puis remuez que tout soit bien imprégné.

      P1030732    P1030733

  5°- Couvrir de film alimentaire et mettre au frais 1 h minimum ou jusqu'au moment du repas

      P1030734

  6°- Coupez votre poivron en deux et ôtez les pépins et coupez les en morceaux ..

       Au moment du repas ...Sortir votre saladier du frais ..

  7°- Mettre sur une brochette un morceau de poivron du magret abricots magret abricot magret poivron etc etc

          Faites vos brochettes à vos envies ! Verser un peu de marinade dessus et mettre a cuire sur la plancha !

           P1030752      P1030753  

   Il me restait une grosse pomme de terre cuite que j'ai épluché coupez en 8 morceaux et mit dans le reste de la marinade

     Ensuite sur la plancha et hop voilà !!

       Servir bien chaud et " MIAM " Ce petit goût de miel d'abricot de balsamique trop Bon !!

                    

                              1403639609412_scrapeenet

          

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 978






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité