750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
17 mai 2014

ღ " MIAM " Salade de pommes de terre au Fromage fouetté

Pour accompagner un barbecue ( par exemple !! ) ..

Rien de tel qu'une bonne salade de PDT mais j'avais envie de changer un peu pour la sauce..

Hop hop au frigo !! Et je tombe sur un pot de Fromage Fouetté de Mme Loïk (PAYSAN BRETON) ...Alors pourquoi pas ?? ! ! ...

   Après vous pouvez remplacer par n'importe fromage fouetté !

 

                                   1400360800424_scrapeenet

 

          Ingrédients pour 4/6 pers ..

  • 6 grosses Pommes de Terre
  • ½ oignon rouge
  • Persil frais
  • 1 pot de Fromage fouetté (Mme Loïk pour moi )
  • Sel & poivre
  • Huile et Vinaigre

  

   1°- Faites cuire vos pommes de terre dans une casserole d'eau bouillante salée

   2°- Égouttez les ,les laissez refroidir et épluchez les......

   3°- Épluchez et coupez en petits morceaux votre oignons rouge..et ciselez votre persil .

   4°- Dans un saladier mettre votre fromage fouetté,mélangez le à l'huile et vinaigre.

   5°- Salez et poivre ,ajoutez vos pdt couper en morceaux , et mélangez !

   6°- Ajoutez le persil ciselez et l'oignon rouge et mettre au frais ..

          Sortir au moment de manger et bon appétit " MIAM " ..

      Cela change un peu et le goût va bien avec les pommes de terre !!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle a l'air bien bonne ta salade!
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité