750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
14 mai 2014

ღ " MIAM " Tartelettes Boudins blancs & Compagnie ..

Allez encore une recette du placard !! Excepter  le Boudin Blanc bien sur :)) qui lui ne traîne pas dans mon placard  lol ..

 

Comme je n'avais pas envie de faire tout simplement du Boudin poêlé j'ai fait marcher un peu mes méninges..Et oui ^^

Alors j'ai du boudin blanc (heureusement c'est l'éléent principal quand même :) ) il me reste de la compote, 1 pomme ,1 gros champignon

des dattes ?? et donc c'est le moment de tester le " Confit d'Oignons Grelots " de ma partenaire " Les Délices de Pascale "

  C'est parti pour la recette .. Vous serez en bas de cette page si c'était bon ou pas..

          Et oui je publie mes recettes une fois finies et Gouttées et approuvées !!...

 

                             1400093605861_scrapeenet

 

 

 

                 Ingrédients pour 12 tartelettes :

  • 3 Boudins BlancsP1020667
  • 1 pâte brisée                                                                                                          
  • 1 Pomme
  • 1 Gros Champignons ou 3 petits
  • 4 Dattes
  • 6 grosses cs de Compote
  • 12 cc de confit d'oignon grelot (ou pas grelot )
  • Sel -Poivre & beurre ½ sel pour cuisson

 

 

                                               1400093681002_scrapeenet

   

   1°- Épluchez votre pomme et champignon et couper en lamelles.

   2°- Coupez vos dattes en 4 (préalablement dénoyautées si nécessaire)

   3°- Dans une poêle faite fondre le beurre et y mettre le boudin à griller légèrement

P1020682

   4°- Ajoutez les lamelles de pommes et champignons salez et poivrez..

   5°- Mettez la pâte dans vos moules et disposez 1 cc de compote dans chaque

P1020684

   6°- Une fois votre boudin cuit coupez le en tranche de 1 bon cmP1020683

   7°- Disposez 2 morceaux de boudin sur la compote + 1 tranche de pomme, 1 morceaux de champignon

        ¼ de dattes et recouvrir dune cc de confit d'oignon grelot ..

P1020686

          Mettre à four chaud 200° pdt 15/20 mn.. Servir chaud avec une petite salade par exemple et " MIAM " 

                                    1400093789265_scrapeenet

 

          Super association boudin pomme et confit d'oignon

               ( le champignon et la date on ne le sent pas trop mais mélangé au reste cela parfume )

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité