750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
14 mai 2014

ღ " MIAM " Muffins Citron,pavots bleus & chocolat

Si ce n'est pas chocolat ou nOix de cOcO c'est CitrOn ....

J'ai vu cette recette de Muffins CitrOn - PavOts sur le super blog de  Lilie Bakery donc ayant acheté du PavOts Bleus j'ai testé en rajoutant ma petite touche personnel 

Un carré de chOcOlat avec ...

Alors le mélange citrOn - ChOcOlat passe très bien !! Pour ce qui est du PavOt il faut aimé ou en mettre 1 cs car ça à très goût..

Mais personnellement j'ai bien aimé !! J'ai utilisé le Jus de Citron de mon Partenaire Sicilia 

     

                                1400085255763_scrapeenet

         

 

                    Ingrédients :

  • 200 gr de FarineP1020659
  • 2 œufs          
  • 120 gr de sucre roux                                                                                                         
  • 1 sachet de levure chimique
  • 100 gr de beurre
  • 1 cs de Pavots Bleus
  • 12 cs de jus de citron Sicilia
  • le Zeste d'un Citron
  • Carré de chocolat (autant que de muffins)

 

                                        1400085306902_scrapeenet

   1°- Mélangez le sucre roux avec les œufs ,ajoutez la farine petit a petit et tamisée de préférence et la levure..

   2°- Ajoutez ensuite le beurre fondu, le jus de citron, les graines de pavots et la moitié du zeste de citron..

        P1020662   P1020663   P1020664

 

   3°- Remplissez vos caissettes ou moules de cette préparation puis enfoncez votre carré de chocolat au centre 

   4°- Parsemez du reste de zeste de citron puis mettre au four

             180° pdt 20/25 mn

       Laissez refroidir et " MIAM " 

 

                                   1400085131757_scrapeenet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 858






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité