750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
10 mars 2014

ღ "MIAM " Muffins aux bonbons à la violettes et à la poudre de Biscuit de Reims ..

Coucou !! Bon depuis un petit moment je cherchais une recette qui changerais un peu de l'ordinaire..
J'ai passé une commande sur le site    Trésor du Nord  . Et il y avait les bonbons qu'adore ma fille " les Violettes  "..

Et si je faisais des muffins ..Alors c'est parti pour des muffins à la violette et à la poudre des biscuits de Reims (les boudoirs roses )..

Alors je ne sais pas ce que ça va donner car pour le côté violette je vais faire fondre les bonbons..SuRpriSeee ....

 

                                                                              75971_10201709715689291_1371006539_n

 

                         Ingrédients

  • 120 gr de beurre mou
  • 80 Gr de sucre (j'ai réduit de 20gr car j'ai la poudre de biscuit et les bonbons qui sont sucrés
  • 2 œufs
  • 150 gr de Farine
  • 1 sachet de levure chimique

 

  • 50 gr de poudre de Biscuits de Reims ( Miss PopCake )                                                                                 
  • 20  bonbons à la violettes( Trésor du Nord )1926753_10201708269333133_253269382_n
  • colorant violet
  • colorant rose

 1°- Faire fondre 15  bonbons à la violette dans une casserole bain-marie avec 3 cs d'ea

 

u et écrasez les 5 autres..

  2°- Dans un saladier mélangez le beurre mou avec le sucre ,ensuite ajoutez les œufs un à un bien mélanger.

  3°- Ajoutez la farine tamisé et la levure et mélangez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse

  4°- Rajoutez le lait . Séparez votre pâte en deux ..

  5°- Dans une moitié ajoutez la poudre de biscuit de Reims et dans l'autre le sirop de bonbons de violette

         et les bonbons écrasés..et vos colorants ..

  6°- Mettre au dans des moules au ¾ ,vous pouvez mélanger les deux pâtes de différen

tes façon

       ex : remplir deux moitié du moule avec les deux pâtes, ou mettre une cuillère d'une pâte dans le moule une de l'autre par dessus etc.

   7°- Mettez a four chaud ( 180 ° ) pdt 20 minutes .Et " MIAM "

                      

                                          

                                            muffins



 

          Bon le résultat n'est pas ce que je voulais j'ai un de mes 2 colorants ( qui n'a pas coloré lol ou très peu).

          Donc on ne voit pas trop la différence, par contre le goût avec le biscuit de Reims c'est super bon ,celui de la violette aussi

             mais il est plus discret donc vous pouvez faire fondre plus de bonbons 20 par ex ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité