750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
24 juin 2017

ღ " Miam " Double couronne saucisse cocktail et reblochon

 Voici une petite couronne sympathique, une double couronne pour vos apéritifs ..

 Cela à bien plût chez moi , et trempé dans le fromage encore plus, pour des fanas comme nous .

            couronne snckis et reblochon

Alors de cette chaleur, sortez les pâtes au fur et à mesure que vous en avez besoin, car celles-ci deviendront
 très vite collantes .

Pour ce qui est des petites Knacki ball , j'ai prit 2 sortes, mais ce n'est pas obligé, vous pouvez aussi
 mettre autre chose à la place . Pour ce premier essai , j'ai fait avec ces petites Knacki ball , celles-ci
 étaient dans la recette vue sur une vidéo de la toile ..

        couronne snckis et reblochon3

J'ai utilisé la Moutarde douce au Citron de Menton de mon partenaire " Au Pays du citron de Menton " .
 Une moutarde, bien parfumé au goût de citron, mi forte et très agréable .

       pays citron menton4

Ainsi que le mélange de six graines de " Farin'up " 

Avec cette recette je participe au défi " Cuisinez pour un buffet "



   Temps de préparation : 10 min. -  Temps de cuisson : 20/25 min. -  Pour : 8 personnes



 

P1280865

              Ingrédients : 

  • 2 pâtes feuilletées
  • 1 reblochon
  • ½ boîte de Knacki natures
  • ½ boîte de Knacki au fromage
  • Moutarde douce au Citron de Menton
  • 1 jaune d'œuf
  • Mélange de sic graines

 


 

              couronne snckis et reblochon

   1°-  Commencez par mettre une première pâte sur votre plaque de cuisson, laissez le papier

            de cuisson qui entoure celle-ci dessous .

   2°- Déposez au centre de la pâte le Reblochon, en ayant prit soin de retirer un couvercle
           ( la croûte du dessus ) .

   3°- Découpez 4 bandes de papier cuisson que vous mettrez tout autour ( voir photo ci dessous )

               P1280866

 

    4°- recouvrir le tout avec la seconde pâte feuilletée

               P1280867

 

          Puis déposez vos Knacki Ball au fromage tout autour (12 environ )
           et découpez entre chaque saucisses jusqu'au Reblochon .

              P1280868

 

          Enveloppez les saucisses , puis roulez vers le Reblochon .

             P1280869  P1280870

   5°-  Ôtez les morceaux de papier de cuisson, puis mettre les autres Knacki nature, de la même
           façon que les précédentes, et roulez jusuqu'au Reblochon .

           Badigeonnez de jaune d'œuf à l'aide d'un pinceau et parsemez des graines de sésame

            P1280871

 

       Mettre à four chaud 200 ° pendant 20/25 minutes environ ..

       Sortir du four, mettre dans un plat de service et se servir avec les doigts , trempez
        dans le Reblochon et " MIAM

       Attention c'est chaud :-p 

              couronne snckis et reblochon1 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci , oui j'ai trouvé ça sympa aussi, et ça plait bien ;)
Répondre
C
Sympa ça change
Répondre
L
chouette idée pour un apéro à partager
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité