750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
18 novembre 2015

ღ " Miam " Flan de Légumes { et cassolette de Sole et St Jacques }

Une cuisson complète avec mon Omnicuiseur Vitalité 6000 

            Sole St Jacques

J'ai déjà testé plusieurs recettes, mais jamais une cuisson multiple ..

Cette fois ce sera un Flan de légumes et des petites cassolettes de Sole et St Jacques ..

  La cuisson est parfaite , malgré que ces ingrédients soient différent et ne cuisent pas de la même

   façon , ici chacun cuit à son rythme et surtout tous les ingrédients gardent leurs saveurs .

        P1150776 



           Ingrédients pour les cassolettes :

  • 3 Médaillons de SoleP1150774
  • 6 grosses noix de St Jacques
  • 1 Tomates
  • 3 cs de crème fraîche
  • ½ oignon grelot
  • Persil -Sel et Poivre

            Ingrédients pour le Flan :

  • 2 Courgettes
  • 4 carottes
  • 1 poivron rouge
  • 4 œufs
  • 50 gr Mozzarella râpée
  • 1 ½ oignon grelot
  • 35 cl de lait
  • 1 cs d'huile d'Argan 
  • Romarin et persil


                  On commence par les cassolettes facile et rapide ..▼

      Sole St Jacques

  1°- Coupez votre tomate en quartier et le demi oignon en petits morceaux

  2°- Déposez vos médaillons de Sole dans les cassolettes, mettre 2 noix de St Jacques

         de chaque côté et 2 quartiers de tomates ..

 3°- Mettre l'oignon , un peu de persil haché, salez et poivrez et mettre la crème .   

           P1150780

 

              Pour le Flan aux légumes

       Flan légumes

 1°- Épluchez vos légumes et les couper en petits morceaux .Faire de même avec l'oignon

  2°- Versez l'huile dans une poêle et mettez y les légumes à revenir , salez et poivrez légèrement

          saupoudrez d'un peu de Romarin et de persil .Faites cuire 10 mn à feu doux .

          P1150775   P1150779

 3°- Dans un récipient fouettez les œufs et ajoutez y le lait, sel ,poivre et persil et Romarin

          P1150778

 

  4°- Versez les légumes dans le grand plat rectangulaire , parsemez la mozza dessus

           et versez la préparation à base d'œufs dessus .

          P1150781  P1150782

 

     ✓  Pour la cuisson à l'Omnicuiseur

  Déposez votre plat rectangulaire dans la grande cocotte , déposez la grande

      grille par dessus ou vous aurez déposé vos cassolettes .

       P1150783

 

   Mettre un peu d'eau dans le fond de sa cocotte et la couvrir ..

   Allumez l'Omincuiseur pour 40 mn , position haut et bas au maxi ( inversion à 20 mn ).

   ✓ Pour une cuisson au four traditionnel 

  Déposez votre Plat à flan et les cassolettes sur votre grille du four

        Enfournez à four chaud 200 ° pendant 20/25 mn  pour le flan ( 15 mn suffiront pour les cassolettes )

   Servir bien chaud et " MIAM

              Flan légumes               

                                        Sole St Jacques

 

   💕  Retrouvez moi sur ma page FB >>  " Miam " La cuisine de Cath 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité