750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
3 octobre 2015

✿⊱╮ Omnicuiseur Vitalité

Voici un nouveau partenaire ! 

site Omnicuiseur

Pour visiter leur site cliquez sur le logo ▲ 

La page FaceBook c'est >> ICI 

et pour des recettes c'est  

Je vais tester pendant quelques temps ce four l'Omnicuiseur Vitalité V 6000 le petit dernier sorti !

Il s'agit d’un appareils de cuisson vapeur à basse température , il existe en 3 couleurs 

       Noir - Rouge et Blanc 

     

omnicuiseur-vitalite-v6000-6-personnes-noir  omnicuiseur-vitalite-v6000-6-personnes-rouge  omnicuiseur-vitalite-v6000-6-personnes-blanc

 

{ J'ai eut le choix de la couleur ce qui n'était pas facile pour moi ...

Vu que ma cuisine est noir avec des Déco rouge et mes Robots blancs ?? Donc ce sera Blanc !! }


 

    Parlons un peu de l'Omnicuiseur ▼ 

  •  le V6000 possède une puissance de 1 800 W au lieu de 2 000 W.pour le précédent le V 4000
  • Le principe de cuisson a été revu : les infrarouges s’arrêtent prématurément, la cuisson se poursuit sans source d’énergie.                                           Les temps de cuisson restent les mêmes qu’avant.
  • Pour éviter toute trace sur la surface de travail, l’appareil possède des supports gainés.( ce qui est très important !! )
La cuisson basse température à la vapeur douce pour réaliser des recettes sans sel, sans graisse et savoureuses !
  • L’Omnicuiseur Vitalité cuit les aliments à coeur, à basse température (moins de 100°C).
  • Grâce à cette cuisson vapeur douce, vous retrouvez vraiment le goût naturel des aliments car non dénaturés par une sur-cuisson.
  • Vous profitez d’une cuisine saine, sans sel et sans graisse ! Idéal pour les régimes sans sel et sans gluten.

  { Il vous est livré avec un petit livre de 120  recettes ..Et une quantité de divers plats de cuisson.}

Il est simple, rapide et économique
  • Vous réalisez toutes vos préparations en quelques minutes.
  • Plus besoin de décongeler, de préchauffer, de pré-cuire les aliments et de faire revenir les ingrédients…logo france
Il cuit tout
  • Les légumes : Vapeur, braisés, gratinés, farcis
  • Les volailles et viandes : Dorées, en sauce
  • Le pain, la pâtisserie, les pâtes, les poissons, la paella

 Et une chose importante à mes yeux il est fabriqué en France !!   

 


     Voici le mien !! 2 gros cartons livrés hou la on fait de la place et vite !!

 P1140731

<< Voici tous l'ensemble reçu 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1140735

 1 Livre de 120 recettes 

P1140736 La petite et la grosse Cocotte

avec leurs grilles et paniers de cuisson .

P1140737

P1140733

P1140734 

2 séries de plats en porcelaine de divers tailles

Pour la grande et petite cocotte ..

 

 

 

 





P1140738
  << Et l'Omnicuiseur V 6000  lui même >>P1140740

Je vais étudier correctement son fonctionnement et ensuite le tester avec des recettes du livre pour commencer ,**

 ** Mes propres recettes ..

 Je vous en parle très vite pour vous dire mes impressions Bonne et ou Mauvaises << si il y en a .

 


 

Alors en fait j'ai reçu les colis Lundi , et dés Mercredi j'e m'y suis mise ..Jeudi et Vendredi aussi :))

 Je le trouve trop bien !! La cuisson des aliments est parfaite , les couleurs des légumes restent intacts ..

 La saveur est divine , les amiments ne perdent rien de leurs goûts , et surtout garde tous ce qu'ils contiennent ,

 sel naturel , vitamines etc etc .....

   Pour le moment j'ai cuisiné avec

 ✓ Un Carré de Porc au Miel et herbes ( je me suis basée sur la cuisson des rôtis du livres ) Parfait !

           carré de porc miel

     La seconde j'ai testé ( même pas peur  ) un ▼

 ✓  One Pasta c'était très bon , mais j'ai un peu galèrè avec la cuisson et la quantité d'eau ..

           One Pasta

      Mais il m'a suffit de rajouter du temps et de l'eau au moment de tourner la cocotte ..

 ✓  La 3 ème n'est pas vraiement une recette, mais j'ai testé du Saumon  et des brocolis en même temps

      tout dans la cocotte , et c'était super bon ( le Saumon un peu cuit , mais je ne l'aime pas cru donc ça va ! )

          

               P1140811

 Les recettes vont arriver je mettrais les liens bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 797






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité