750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
8 octobre 2015

ღ " Miam " Cake aux Pommes et Poires { à l'Omnicuiseur }

 ✓  Aujourd'hui je vais tester un Cake à l'Omnicuiseur ..

             cake monicuiseur

 

 Je me suis basée sur la recette du Livre le Cake au Pommes !!

Sauf que je n'ai pas mit de beurre mais à la place du Fromage Blanc et j'ai mit aussi de la poire avec la pomme ^^

Ce Cake est tout léger, moelleux et parfait tout simplement ..

Bien entendu vous pouvez réaliser cette recette dans un four traditionnel 

  Je me suis servie de la cocotte 6/8 personnes ( la plus petite ) et du petit moule à Cake 6/8 pers.

 Et bien sur de mon Omnicuiseur V. 6000 ( que j'adore ^^ ) 

 

  http://www.omnicuiseur.com/    cake monicuiseur

 


 

                Ingrédients :

  • 150 gr de Fromage Blanc à 20 %P1140922
  • 3 œufs
  • 150 gr de Sucre poudre
  • 100 gr de Farine
  • ½ sachet de levure chimique
  • 2 Pommes 
  • 1 Poire

 


 

       cake monicuiseur

  1°- Épluchez pommes et poire ,ôtez les trognons et coupez en morceaux .

  2°- Séparez les blancs des jaunes d'œufs et mélangez les avec le sucre poudre

          P1140924

  3°- ajoutez la farine et la levure , puis le fromage blanc , mélangez bien.

  4°- Montez les blancs en neige ferme et ajoutez les délicatement au mélange.

           P1140925

  5°- Dans votre moule à Cake beurré et fariné versez la moitié de la pâte

          recouvrir avec les fruits et versez le reste de la pâte dessus.

           P1140926

  6°- Mettre 4 cs d'eau dans le fond de la cocotte (petite ) et y mettre le moule à cake

         Fermez la cocotte et mettre en cuisson pour 50 mn > haut et bas puissance Maxi

         pendant 10 mn ensuite puis puissance Mini haut et bas ..Inversion à 25 mn ..

         P1140928    P1140929

   Attendre 10 mn avant d'ouvrir , laissez ensuite refroidir démoulez et " MIAM "  !!

             _____________________________________________________

    Version Four : la recette reste la même juste la cuisson.. 35/45mn four chaud à 180° ( selon four

          cake monicuiseur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour voilà ma recette préfèrée enfin celle de mes enfants ils adorent....... on en a déjà mangé un paquet de fois😊😊😊😊
Répondre
✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath ✿⊱
Publicité
Newsletter
278 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 014 918






Reech
CathPock sur Reech
Archives
ღ Mes Boutiques Partenaires ღ

58453b7d665e8815378c1c81

robot-patissier-ankarsrum-assistent-blanc-mineral_2663

 

thumbnail_logo cuisine du bien-être-BD
logo-az-boutique

logo silit

ღ Blogs partenaire ღ
Recettes de cuisine

Focus Cuisine



image001

 

logo-pinterest-2017

Mon blog est du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 


tetiere-cuisinons-les-legumes

logo (6)



Tous les textes et photographies de mon blog, sont ma propriété @ " Maim " La cuisine de Cath .
( http://pockcath.canalblog.com/ )

Ils ne sont pas libres de droits conformément à l'article L121-1 du CPI.
Toutes reproductions, même partielle, sans mon autorisation écrite, est un délit.

Si vous souhaitez le faire, il vous suffira de demander mon autorisation au préalable.
De même que pour toutes reproductions de mes recettes personnelles, un tag à mon nom
et blog est très souhaitable .

Merci ...



 

✿⊱ "MIAM" La cuisine de Cath  ✿⊱
Publicité